TiBook + airport

basthet

Membre actif
1 Février 2001
644
3
53
Toulouse
www.attac.org
Salut et bravo pour le nouveau look MacG !!!

Une petite info pour les veinard qui ont quelques deniers en poche: a partir du 01/07/01 vous allez pouvoir vous offrir un PB G4 +1 base airport pour 27270- 2700 = 24570 f !!! pas mal non ??? allez preparer les nerfs de votre banquier !!
A+
tongue.gif
smile.gif

[ 26 juin 2001: Message édité par : basthet ]

bon allez je vous le dit !!!!
grin.gif
C'est a la fnac que vous pourrez depenser tout ces sous pour pouvoir payer un tricot tout neuf a Steve pour venir a Paris dans trois mois !!!!
rolleyes.gif

blague a part force est de constater que la fnac fait quelques effort envers les macusers depuis quelques temps !!!!
Ceci dit toutes ces promos sur le Tibook ( au fait c'est le 400Mhz qui est en promo !!! >>>mais ou avais je la tete dans mon premier post !!! >>>c'est la nouvelle interface des forums surement !!
smile.gif
) toutes ces promos disais je cela nous annonce du nouveau pour les PB dans peu de temps non ?
wink.gif

AAAAAAHHHHH !!! oui bon je sais c'est pas bien important mais bon j'y tiens a mes 2 petites etoiles !!!
wink.gif
!! comment voulez vous que je prenne du galon !!!
grin.gif

Au fait on aurais pas pu choisir autre chose que des etoiles ( je sais pas moi des pommes par exemple !!!
wink.gif

bon allez mrs les moderateurs c'est pas pasque vous avez 5 etoiles (memes bleues ...ou rouges !!
grin.gif
)que nous on a pas le droit !!! meme d'en avoir qu'1 ou 2
grin.gif
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par &lt;basthet&gt;:
toutes ces promos disais je cela nous annonce du nouveau pour les PB dans peu de temps non ? <HR></BLOCKQUOTE>

En considérant en plus que le iBook a lui le combo DVD-CD RW, il semble en effet que le Titanium va subir une petite révision (carte graphique en même temps ?)...
Moi je table pour une annonce à l'Apple Expo
wink.gif

Et pourquoi pas en juillet?
A propos des révisions, il semble qu'on ne puisse plus trouver de ibook avec le graveur sans le lecteur DVD...
shocked.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par &lt;basthet&gt;:
AAAAAAHHHHH !!! oui bon je sais c'est pas bien important mais bon j'y tiens a mes 2 petites etoiles !!!
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Quel est le message d'erreur que vous recevez ? Essayez de quitter votre navigateur et de vous identifier une nouvelle fois.

au moment de l'identification on est renvoyé vers le fcorum mais une fois dessus on est toujours reconnu comme non enregistré !!!
bawling.gif

AAAAAHHH ca y est le grand djack m'a enfin delivré de mon angoisse !!!!
wink.gif

Pour les enregistrés j'en remets une couche :ACTIVEZ VOS COOKIES !!!
Bref voila 24570 F ou 3745,67 €
shocked.gif
borne airport comprise pas mal non ??? entre l'apple store avec 1 graveur et la F... qui file airport ca sent le nouveau Tibook pour l'été !!!
grin.gif