Tiger, Aperçu et gifs animés

iCed

Membre actif
28 Juillet 2003
277
21
Paris
Est-ce une impression ou Aperçu de Tiger ne lit pas les GIF animés ? Il est capable d'afficher les différentes images de l'animation mais pas l'animation totale. Sauf erreur (et j'espère m'être trompé) de ma part.
 
iCed a dit:
Est-ce une impression ou Aperçu de Tiger ne lit pas les GIF animés ? Il est capable d'afficher les différentes images de l'animation mais pas l'animation totale. Sauf erreur (et j'espère m'être trompé) de ma part.

Hélas, non.
Aperçu ne sait pas lire les Gifs animés.
Mail, quand il en reçoit, sait les lire.
Il faut utiliser le HTML.
D'autres t'expliqueront cela mieux que moi. :(
 
Et on parle d'évolution !!! Je trouve ça hallucinant. Sur Panther on pouvait tant bien que mal, sur Tiger on ne peut plus !!! Mail c'est déjà bien, depuis le temps que j'attendais !

Dingue !!!
 
iCed a dit:
Sur Panther on pouvait tant bien que mal, sur Tiger on ne peut plus !!! Mail c'est déjà bien, depuis le temps que j'attendais !

Dingue !!!

Es-tu sur de pouvoir visualiser des Gifs animés, sur Panther ? :nailbiting:
Moi, je n'ai jamais pu. :(
 
Inor a dit:
Es-tu sur de pouvoir visualiser des Gifs animés, sur Panther ? :nailbiting:
Moi, je n'ai jamais pu. :(


Oui on pouvait choisir de lire les gifs animés, mais cette "option" n'était pas activée par défaut. Bon en même temps, suffit de les ouvrir avec safari, mais c'est vrai que c'est bidon de retirer une fonction à un logiciel. :rateau:
 
(Si mes souvenirs sont bons : Tu personnalises ta barre d'outils "Aperçu" et tu ajoutes le bouton de lecture.)
 
Oui c'est bien ça le bouton LIRE était cachédans la perso de la barre d'outils. C'est vrai que c'est idiot de l'avoir virer, surtout que Aperçu reconnait encore les Gifs animés : daéns les infos ils donne ses propriétés... Attendons une MAJ combinée de l'OS...
 
Oui effectivement c'est le genre de truc que je regarde plus...

J'ai fais une rehcrehce pour savoir si d'autre avait le problème ,j'ai répondu à un fil réssent, et à celui la... Sans regarder la date ^^