tiger en doublette????

irix2A

Membre confirmé
2 Février 2005
95
0
44
bonsoir

vu le comportement désagreable de la personne que j ai eu en ligne a lapple store deja je n'ai pas commandé tiger
(temporairement quand meme). J'ai deux mac portable a la maison donc vu que je beneficie d un compte applestore éducation jai voulu commander la version familliale mais qui n'existe pas apparament en version education, j'ai demandé "pourquoi" a ce simple mot le hotliner ma pris de haut et ma dis que j'avais qua commander la version familliale normal a 199e (alors que la version education est a 89e). en reaction a se comportement je me suis mis a me posée une question...

donc j'en vient ma question que risque ton si on installe deux fois la meme licence de tiger sur deux ordis different? et surtout es que c'est possible???

sa doit etre evident pour certain mais moi je ne sais pas alors merci de vos reponseS
 
irix2A a dit:
donc j'en vient ma question que risque ton si on installe deux fois la meme licence de tiger sur deux ordis different? et surtout es que c'est possible???
La question a été posée n fois et le bouton recherche est toujours placé au même endroit.
Mais la réponse est toujours aussi évidente : 1 ordinateur 1 license.

Après c'est de ta responsabilité.
 
  • J’aime
Réactions: prodartist