Tiger en précommande [chez Amazon, etc] !

Ca sous entend une sortie avant le 27 avril
 
Kir Kanos a dit:
je ne pense pas que ça veuille dire quelque chose

chez ellipse il y a déjà des bouquins qui datent de fin 2004 à propos de Tiger dont la version anglaise de "Tiger pour les nuls"...

http://www.ellipse.ch/auteur.aspx?Auteur=Chambers&Shop=1&CurrentPage=0&Trie=0&Langue=0


C'est écrit "4 semaine" pour le delais ( ce qui correspond à peut près ) la date de parution à sans doute était confondu avec la date d'annoncement :/

Mais je reste sur mon idée

Tiger + MAJ ibook > fin mars
MAJ Imac + MAJ mac mini > juin
MAJ power mac + nouveau emac (voir MAJ PB) > septembre,octobre
nouveau PB > janvier 2006

En tout cas c'est ce que j'espere :) pour pouvoir switcher avec tiger et un ibook :)
(mais c'est aussi ce que je pense le plus probable)
 
lol

les 4 semaines correspondent au temps de traitement de ta commande et à l'expédition pas à la date de parution...

à mon avis détends toi et évites de trop t'impatienter pour rien ;)
 
Kir Kanos a dit:
lol

les 4 semaines correspondent au temps de traitement de ta commande et à l'expédition pas à la date de parution...

à mon avis détends toi et évites de trop t'impatienter pour rien ;)


4 semaine pour livrer:/ en dessous c'est écrit "livrable en 24 heures" pour les autres bouquins
 
bah oui mais ça dépend des stocks et d'où viennent les bouquins ;)
 
Kir Kanos a dit:
bah oui mais ça dépend des stocks et d'où viennent les bouquins ;)


Moi je demande qu'à te croire mais :) :

4 semaine de delais (bon soit :/)
Pas de descriptifs (contrairement aux autres bouquins)
Pas de prix non plus

ça parrait quand même suspect !
(d'autant que le livre est en pré commande ailleur :/)
 
comme tu veux mais bon moi je préfère attendre l'annonce officielle et me dire "chouette ça tombe bien j'ai des sous à dépenser" plutôt que de me faire des fausses joies tous les 2 jours :p

ensuite voilà la couverture et le descriptif
http://www.abc.nl/search/detailed.php?isbn=0764576763&valuta=$&subject=Computers&recom=all
là la date de publication est février 2005

si ce sont des bouquins qui viennent des USA les 4 semaines de délais ne me choquent pas du tout
 
Kir Kanos a dit:
comme tu veux mais bon moi je préfère attendre l'annonce officielle et me dire "chouette ça tombe bien j'ai des sous à dépenser" plutôt que de me faire des fausses joies tous les 2 jours :p

ensuite voilà la couverture et le descriptif
http://www.abc.nl/search/detailed.php?isbn=0764576763&valuta=$&subject=Computers&recom=all
là la date de publication est février 2005

si ce sont des bouquins qui viennent des USA les 4 semaines de délais ne me choquent pas du tout

Pour les 4 semaine oui d'autre dispo demande ce delais aussi :)

RE : lol

c'est écrit :

This item may not be in stock in our stores.
If not stocked by us, the expected delivery time
for this item will be 4 - 6 weeks.
For an exact stock check, please contact one of our stores


!en tout cas pas d'accord sur la date de publication :)

Apple l'avait annoncé premier tier 2005 mars/avril serait bien :)

wait and see
 
Quel sera le prix de vente?
 
Kir Kanos a dit:


y'en à pas un qui dit la même date lol :) en tout cas s'il sorte le livre en avril ou juin on peut esperer que tiger sortira avant (sortir le book avant ne sert techniquement à rien lol)
à moins que l'éditeur (c'est sans doute le cas) ne sache meme pas quand sortira son livre :/
 
Si on va sur le site de amazon.com et que l'on tape Tiger dans le cadre de recherche on tombe sur le CD de OS X.4 dit Tiger. Pour la dispo je ne trouve pas, le prix est de 129,99$. Le site donne en anglais tout une explication sur le système de la pomme.
Il y a aussi un book sur le sujet.

En revanche sur amazon.fr, la même manip' donne juste le livre en anglais... et là... indisponible pour le moment.

Je pense que amazon.com ce tient près à l'annonce de la sortie pour être en commande le premier.