Tiger et les fautes de français...

supermoquette a dit:
Logue toi en root pour changer les autorisations...
Et en français ? ^^
Je veux dire, comment on fait :s
Oui oui je suis un peu branquignol :-/
 
supermoquette a dit:
Pour un puriste ouais. Tu peux aussi t'amuser avec :

/* Timed shutdown message. %@ is replaced by one of the time phrases above. */
"WILL_SHUTDOWN_INFO" = "Si tu glandes, le système t'étreindra automatiquement dans <A href="mailto:%@.";[/quote">%@.";

J'adore! :up:
 
SveDec a dit:
Le fait est que quand je lui dit pas d'avoir ce que tu dis, il l'a pas ^^
Sinon voilà mon "panic.log" (trouvé dans la console) ...
Ca a l'air d'être toujous la même erreur en tout cas, c'est déjà ça :

Voilà la dernière partie, les autres lui ressemblent, demandez-moi pour avoir le log complet.

Un rapport avec une carte pcmcia usb???
 
Vous m'avez bien fait marrer avec faute d'ortographe.... si on peut appeler un "se" en trop une faute d'ortographe...

Euh, ben après avoir vu le nombre de messages de conseils qu'un "se" en trop peut faire... je vais peut-être le laisser là où il est...

Ben moi j'aurai un autre conseil, si vraiment le "se" en trop est de trop pour les yeux de certains, pourquoi de pas toucher le bouton power pour éteindre, qui lui propose un autre type de réponse semble-t-il sans faute d'ortographe. :siffle:
 
r e m y a dit:
Un rapport avec une carte pcmcia usb???
Euh non, le seul truc que j'ai pour reçevoir du Wi-fi c'est une clé usb D-Link DWl-122 ^^
Et je vois pas où serait le problème, je l'ai depuis un certain temps :)
 
Tu rencontres le même problème qu'un mec qui essaye de remonter un iceberg à bord de son bateau....vu de dessus c'est un petit morceau de glace qui flotte gentillement mais c'est en passant à l'action que tu te rends compte de l'immensité de la chose. (ne me demande pas pourquoi il essaye de remonter cet iceberg...j'en sais rien...ne me demande pas non plus pourquoi certains sont encore sur windows...j'en sais rien non plus)

Celà dit, le fait que tu veuilles corriger cette erreur était tout à fait légitime :D
 
Ce message était-il à caractère encourageant ? :D