tiger et virex 7.2

danton

Membre confirmé
5 Mai 2005
29
0
56
j'ai l'impression que même avec virex7.2 j'ai des problèmes de surchauffage avec tiger sur powerbookg4, quelqu'un peut m'en dire plus?

merci

je ne vois pas le rapport entre le surchauffage et virex...
de plus, un peu plus d'info, ne serait pas du luxe. Pourquoi as-tu cette impression de "surchauffe". C'est quoi la surchauffe pour toi ?
Au fait, la canicule arrive... :D:D

oui la canicule arrive mais mon g4 il y est pour quelque chose, surchauffe j'entends comme quand tu fumes la pipe et tu n'arrive plus à la garder dans tes mains... sur le site .mac on propose de réinstaller virex 7.2 (après avoir soigneusement deisnt. virex 7.5) comme antivirus gratuit pour les membres .mac....

danton a dit:
oui la canicule arrive mais mon g4 il y est pour quelque chose, surchauffe j'entends comme quand tu fumes la pipe et tu n'arrive plus à la garder dans tes mains... sur le site .mac on propose de réinstaller virex 7.2 (après avoir soigneusement deisnt. virex 7.5) comme antivirus gratuit pour les membres .mac....

???
tu le télécharge où le logiciel Virex ??? Je trouve rien sur .Mac ??

Virex n'est plus nulle part sur la page .mac (ni sur l'iDisk d'ailleurs....)

Les incompatibilités avec Tiger n'y sont sans doute pas étrangères.

la preuve:
http://www.mac.com/WebObjects/Tools.woa/44/wo/MrwqloLcXOcnnR4S.1/0.3.14.40.91

At this time, Apple is continuing to provide DAT files to current members who have previously downloaded Virex. Please note, Virex 7.2.1 is compatible with Mac OS X v10.4 "Tiger". Virex 7.5.1 is only compatible with Mac OS X version 10.1.5 through 10.3.9.

Update Virus
Definitions: Virex anti-virus software is only effective if it is kept up to date. If you are not using eUpdate in Virex 7.5 for automatic updates, you may download the latest Virus Definition (DAT) files manually to update Virex. To install updates manually, double-click the package that is downloaded by the links below.
Download 06/08/2005 DAT Update for Virex for Mac OS X (Japanese) NEW
06/08/2005 DAT Update for Virex for Mac OS X (English) NEW

Requirements: To use any updates downloaded from this page, you must already have a copy of Virex for Mac OS X installed on your Macintosh. Please look at our System Requirements page to see if your system is able to run Virex

Activating eUpdate in Virex 7.5: Choose System Preferences from the Apple menu. Click .Mac and make sure your .Mac member name and password are entered correctly. Open Preferences in Virex and make sure eUpdate is checked. Every time you login to your computer, when Virex is launched, it will inform you of available updates.

Apple takes virus protection seriously. As a result, .Mac email servers scan and remove viruses from all email messages sent to .Mac accounts, protecting you from viruses sent through email even if you don't have virus-protection software installed on your computer. To learn more, please read this article: How .Mac scans email for viruses. To uninstall Virex, please follow the instructions in this article: .Mac: How to uninstall Virex.
Additional Information: More information on Virex: McAffee Technical Support
Search for virus information: Virus Info Library
Check for Virus alerts: AVERT website

danton a dit:
la preuve:
http://www.mac.com/WebObjects/Tools.woa/44/wo/MrwqloLcXOcnnR4S.1/0.3.14.40.91

At this time, Apple is continuing to provide DAT files to current members who have previously downloaded Virex. Please note, Virex 7.2.1 is compatible with Mac OS X v10.4 "Tiger". Virex 7.5.1 is only compatible with Mac OS X version 10.1.5 through 10.3.9.

Je suis OK mais cela veut dire que sur le compte .Mac tu ne peut mettre à jour que les définitions des virus mais tu NE peux PLUS télécherger Virex....
Conclusion : Si tu ne l'as pas sur ton système c'est foutu !!!! Alors quand tu dit "que sur .Mac on peut reinstaller Virex" c'est un reve.

chandler_jf a dit:
Je suis OK mais cela veut dire que sur le compte .Mac tu ne peut mettre à jour que les définitions des virus mais tu NE peux PLUS télécherger Virex....
Conclusion : Si tu ne l'as pas sur ton système c'est foutu !!!! Alors quand tu dit "que sur .Mac on peut reinstaller Virex" c'est un reve.

Il est dispo sur l'iDisk des abonnés .Mac. :)

Et je confirme : il ne fonctionne pas sous Tiger...

danton a dit:
je l'avais trouvé sur .mac, je vais le chercher à nouveau et te donne des nouvelles dès que possible

A mon avis ta recherche datait d'avant la sortie de Tiger ... :mouais:
Mais si tu trouves (ou pas) ... tien nous au courant.

A bientôt :up:

chandler_jf a dit:
A mon avis ta recherche datait d'avant la sortie de Tiger ... :mouais:

Moi j'ai rien trouvé. Alors que faire ?

1) je recherche Virex 7.2 (que je dois avoir sur une sauvegarde)

2) je ne fais rien (c'est le cas depuis 3 mois, lorsque j'ai désinstallé Virex 7.5 et suis passé à Tiger; aucun ennui à déplorer)

3) j'achète Norton Anti-Virus qui est compatible Tiger (environ 100 ¤)

4) je râle auprès d'Apple car la disparition de l'anti-virus du pack .Mac rend l'offre moins attrayante

5) autre ?

Gautier a dit:
Moi j'ai rien trouvé. Alors que faire ?

1) je recherche Virex 7.2 (que je dois avoir sur une sauvegarde)

2) je ne fais rien (c'est le cas depuis 3 mois, lorsque j'ai désinstallé Virex 7.5 et suis passé à Tiger; aucun ennui à déplorer)

3) j'achète Norton Anti-Virus qui est compatible Tiger (environ 100 ¤)

4) je râle auprès d'Apple car la disparition de l'anti-virus du pack .Mac rend l'offre moins attrayante

5) autre ?

Virex ne fait plus partie de l'offre .Mac. Il y a juste le dot files pour ceux qui ont conservés Virex. Pour ma part je l'ai jeté après le passage à Tiger .
1°- oui si tu veux un Antivirus,
2°- C'est le plus logique,
3°- Surtt pas y'a plein de merdes avec Norton, c'est pire qu'un virus ... lol
4°- Si tu veux maisla personne au bout du fil n'y peut rien, au pire ne renouvelle pas ton compte ... mais bon raler pour raler bof
5°- Je vois pas,

Bon courage, t'es pas sous windaube donc ...
:zen:

chandler_jf a dit:
Virex ne fait plus partie de l'offre .Mac
Oui, je suis au courant.

chandler_jf a dit:
Surtt pas y'a plein de merdes avec Norton, c'est pire qu'un virus ... lol
J'avais Norton Utilities + AntiVirus sous MacOS 7, 8 et 9, sans problème.

Bon, c'est vrai que je stresse pas trop. Je n'ai jamais eu de virus :p Mais je crois que cela arrivera si MacOS X se vend trop bien ;)

Gautier a dit:
Oui, je suis au courant.

J'avais Norton Utilities + AntiVirus sous MacOS 7, 8 et 9, sans problème.

Bon, c'est vrai que je stresse pas trop. Je n'ai jamais eu de virus :p Mais je crois que cela arrivera si MacOS X se vend trop bien ;)

ben d'ici là Virex refera partie de l'offre .Mac ...
:zen: