Tiger Wood 2003

Benjimac

Membre actif
8 Mai 2006
173
3
41
J'ai acheté l'année dernière Tiger Wood 2003. Je l'avais installé sur un PowerMac G4.
Mais maintenant je l'ai installé sur mon powerMac G5. mais lorsque je lance l'application DirectX me met une erreur comme quoi je n'ai pas assez de mémoire vidéo?

Erreur.jpg

J'ai installé, désintallé plusieurs fois (supprimer les fichiers dans préférences etc..)

Voilà, si quelqu'un peut m'aidé. J'ai un PowerMac G5 Dual 2Ghz avec un 1Go de Ram et une carte NVidia 6600 256Mo.

Merci

Benjimac

Benjimac a dit:
J'ai acheté l'année dernière Tiger Wood 2003. Je l'avais installé sur un PowerMac G4.
Mais maintenant je l'ai installé sur mon powerMac G5. mais lorsque je lance l'application DirectX me met une erreur comme quoi je n'ai pas assez de mémoire vidéo?

Salut,

Marche bien chez moi, sur un iMac G5. Acheté aussi l'an passé (à l'AE pour 5 €), tournait bien sous 10.3.x et tjs OK souos 10.4.4.

Sly54

Benjimac a dit:

Erreur.jpg

J'ai installé, désintallé plusieurs fois (supprimer les fichiers dans préférences etc..)

Voilà, si quelqu'un peut m'aidé. J'ai un PowerMac G5 Dual 2Ghz avec un 1Go de Ram et une carte NVidia 6600 256Mo.

Merci

Benjimac

Mais c'est quoi, ce plan que tu nous fait ? DirectX est une technologie Windows qui n'existe pas sur Mac :confused: :confused: :confused:

Je me suis aussi poser la question "Mais que Fou DirectX ici" alors qu'il s'agit d'une version 100% mac.

Je l'ai aussi installer sur un Imac intel, et il marche nickel. Je ne trouve pas d'ou vient la faille et je n'ai aucun paramétre sur lequel agir.

Please Help.

C'est bon, j'ai trouvé.

En fait ce message apparaît lorsque l'ordi posséde plus de 128Mo de Ram vidéo,
Il suffit d'aller sur le site support d'apsyr et de télécharger la mise à jour.
De plus une fois la mise à jour installée, les options graphiques sont meilleurs et plus nombreuses (notamment au niveau de la résolution).

Voilà.

Benjimac