Time Capsule 500 Go avril 2008 en panne

lmrsaigon

Membre confirmé
7 Septembre 2008
10
0
Ca y'est, c'est fait: j'ai rejoint le club des TC 2008 HS comme prévu. Voyant éteint et plus rien ne marche. Le problème est-il reconnu par Apple (même si on a pas d'Apple Care) ??? Y-a-t'il quelque chose à tenter pour réparer ça ???
PS : je ne trouve pas de post qui parle de ce problème mais là c'est sûrement moi qui n'ai pas compris ...
 
Mon modèle de Mars 2008 est également décédé il y un mois ou deux. J'ai appelé le support Apple naïvement et après trois quatre minutes d'attente, on m'a notifié un échange de l'appareil en me soulignant bien la valeur du geste compte tenu du fait que la TC n'était plus sous garantie.

Je n'ai jamais mentionné la récurrence des problèmes sur les modèles de cette période, ni un quelconque contrat Apple Care (j'en ai un sur un Mac Mini) ni même le nombre (conséquent) de Macs à la maison. Mais il n'est pas impossible que mon interlocuteur disposait de toute façon de ces informations !
 
Merci pour ta réponse. Je vais tenter ma chance et posterai le résultat, bon ou mauvais. A +

---------- Nouveau message ajouté à 11h17 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h02 ----------

Super, j'ai suivi ton conseil et Apple accepte l'échange gratuit "à titre exceptionnel".
Technicien très sympa qui m'a proposé de lui-même l'échange.
Ils m'envoient la nouvelle TC avant que je n'ai renvoyé la mienne.
Un seul regret: si le disque dur n'est pas HS, il doit bien y avoir un moyen de le récupérer, ou tout du moins les données ?
Mais tant pis, c'est déjà super comme ça !!!
Donc merci à toi ...