TIME CAPSULE ET INTERNET

tiwi

Membre confirmé
20 Avril 2008
15
0
Bonjour, à tous....Je crois que j'ai besoin d'un petit coup de pouce......:p

J'ai une Time capsule connecté à ma livebox en filaire. le wifi de ma livebox a été désactivé. Ma time capsule se charge donc de rediriger mon wifi. Mon MAC est donc connecté par Internet grace au nouveau réseau crée. J'ai également un Nabastag qui est connecté à ce réseau........Jusque là pas de problème. ( je n'ai pas fait de filtrage par adresse mac....)

je souhaite aujourd'hui connecter mon PC (un portable). je repère sans problème mon réseau mais lorsque je me connecte dessus, il refuse de se connecter à Internet préférant dire que je suis connecté à un réseau local !!!!!! ( les deux ordis de la barre de taches sont connectés mais impossible d'accéder à Internet). J'ai rebouté ma Time capsule, j'ai essayé de filtrer par adresse mac, j'ai essayé de rallumer mon portable. Tout semble fonctionner et pourtant rien ne fonctionne....:mad:

Qui peut m'aider ( je n'ai plus trop d'idées)
 
Bon, je comprends que mon problème ne défoule pas le monde, mais juste une petite piste me ferait plaisir, surtout que j'y connais pas grand chose en PC

Merci d'avance