Time Capsule et Time machine - fichier image ne s'affiche pa

Statut
Ce sujet est fermé.

chrislastar

Membre confirmé
27 Mars 2010
11
0
40
Bonjour,

j'ai déjà pas mal regardé les autres discussions a ce sujet mais je ne trouve pas de solution.
En gros, j'ai une time capsule de 2To. La sauvegarde Time Machine se fait automatiquement et j'ai des fichiers partagés sur ce même disque, accessibles via le finder.

Je me suis rendue compte que j'ai 200 G de fichiers partagés et que ma Capsule était quasi remplie (+ d'1,5T rien que par les sauvegardes time machine! et ça continue à grossir à chaque sauvegarde, j'ai activé remplacer les anciennes sauvegardes quand le disque est rempli mais j'aimerais garder 1To pour mes donnes partagées et 1To pour Time Machine).

J'aimerais effacer toutes les sauvegardes afin de récupérer l'espace dispo sur ma Capsule et qu'il ne reste que les fichiers partagés pour après partitionner le disque pour que la sauvegarde Time Machine ne dépasse jamais 1To...

Le 'hic" c'est que je ne trouve pas le fichier image (sparsebundle) (il ne s'affiche nulle part dans le finder, la capsule ou autre) donc je ne sais pas le mettre à la corbeille....

Comment puis-je m'y prendre pour récupérer l'espace sur ma capsule et ensuite partitionner SANS effacer mes 200G de données qui sont dessus...

:confused::confused:

D'avance merci de votre aide ;)
 
Statut
Ce sujet est fermé.