Time Capsule, Mobile Me, iPhone et iPad

Statut
Ce sujet est fermé.

jj.dr

Membre confirmé
24 Septembre 2003
21
0
Bonjour,

1 - Ayant une Time Capsule et un compte Mobile Me, je peux accéder à mes données via mes Macs à distance, et c'est parfait.

2 - Mais je souhaite pouvoir faire la même chose avec mon iPhone et demain encore plus avec mon iPad (en effetpour un usage pro, ce sera parfait : un tel accès - valable en local ou via Internet - donnerait la possibilité d'avoir un "disque de 1To sur un appareil comme l'iPad; par exe accéder à des rapports, notes, présentations, etc...)

J'ai cherché une appli sur l'iTunes App store qui fasse cela (un peu dans le genre de l'appli Mobile me), mais nada...

Donc :
- soit un concept d'usage m'a échappé (en grs, il y a une manière de faire qui ne nécessite pas d'appli)
- soit l'appli en question m'a échappé
- soit ce cas de figure n'est pas (encore !?) géré par Apple (at là j'ai du mal à croire qu'il s'agisse d'un besoin orphelin

Merci à ceux qui auraient la réponse à cette douloureuse interrogation...

JJ
 
Salut,

Si tu as eu une réponse à ton message, je suis intéressé.
 
Bon, vu que vous cherchez au mauvais endroit, pas de risque de trouver, ici, on parle de périphériques externes pour Mac, dans leur aspect matériel (avec une exception pour leurs pilotes Mac OS X), et ni l'iPad ni l'iPhone ne sont considérés comme périphériques pour Mac, et ce d'autant que chacun de ces deux appareils dispose de son propre forum dans la partie iGeneration. Comme je me peux pas éclater ce sujet en deux (un "iPhone" et un "iPad"), je ferme ici, et vous allez poser vos questions là bas !
 
Statut
Ce sujet est fermé.