Time Capsule+Orange+iPhone

xencinas

Membre confirmé
8 Septembre 2004
18
0
45
Vancouver, Canada
Bonjour,

J'ai connecté my LiveBox à time capsule et tout fonctionne bien avec mon iMac et mon Powerbook en wifi mais je n'arrive à pas à me connecter en wi-fi avec mon iPhone.
Mon iPhone ne trouve pas automatiquement le réseau wi-fi et qd je selectionne mon réseau livebox il me demande un mot de passe (je pense que c'est la clé WEP mais que je la rentre il ne la prend pas en compte). Pourquoi cela ne fonctionne pas comme pour mes mac?

merci de votre aide
Xavier
 
T'as pensé à appuyer sur le bouton de synchro sur la livebox?



Le mieux serait de désactiver le wifi de la livebox et faire en sorte que TimeCapsule fasse aussi routeur wifi. :)
 
Bonjour,

J'ai connecté my LiveBox à time capsule et tout fonctionne bien avec mon iMac et mon Powerbook en wifi mais je n'arrive à pas à me connecter en wi-fi avec mon iPhone.
Mon iPhone ne trouve pas automatiquement le réseau wi-fi et qd je selectionne mon réseau livebox il me demande un mot de passe (je pense que c'est la clé WEP mais que je la rentre il ne la prend pas en compte). Pourquoi cela ne fonctionne pas comme pour mes mac?

merci de votre aide
Xavier

il faut appuyer sur le bouton association de la livebox pour qu'elle permette au périphérique d'accéder une fois pour toutes au réseau wi-fi. Après avoir fait cette manip, aucun soucis