Time machine a effacé mes données sur mon disque dur

• Créateur du sujet Créateur du sujet soris
  • Date de début Date de début

soris

Membre enregistré
8 Mars 2008
1
0
Bonsoir tous le monde,

Voilà mon très gros problème je débute dans le l'univers mac ayant acheter mon produit tous aller bien jusqu'à ce que je branche mon disque dur lacie de 250 go avec toutes mes donnée tous mon travail et il c'est avérai que time Machine c'est lancer et j'ai l'impression a formaté mon disque dur car je n'est plus aucune données et d'autre part je n'arrive plus à le lire sur mon pc
ya t'il un moyen de sauver mes donnée quelle procédure est a suivre si c'est le cas,

Je vous remercie d'avance

Quand tu as branché ton DD externe la première fois, time machine t'a surement demandé si tu voulais faire de ce DD externe ton disque time machine... si tu as cliqué oui... je crois malheureusement que time machine a reformaté ton DD en format Mac OS étendu... donc je crois qu'il n'y rien à faire... les données on été éffacé...

je n'ai pas encore Leopard, je ne sais pas comment Time Machine reformate un disque dur, mais peut-être est-il possible de récupérer quelque chose en utilisant un logiciel du type Data Rescue II.

je ne sais pas comment Time Machine reformate un disque dur, mais peut-être est-il possible de récupérer quelque chose en utilisant un logiciel du type Data Rescue II.
Time Machine ne fait pas de formatage particulier, c'est du HFS+ "normal". Mais Data Rescue II serait certainement ton principal espoir de récupérer tes données... si ton disque externe était formaté HFS+. Ce qui semble assez peu probable d'après ta description. Peut-être as-tu une chance avec la version Windows de Data Rescue ???

et surtout ne rien écrire sur ce disque dès MAINTENANT !!

Bonsoir

Il serait bon de dire à tous que "time machine" n'est pas un disque de stockage externe mais de sauvegarde automatique des disques internes....

Pour moi, aucune chance de récupérer les fichiers....hélas