tu peux très bien passer par le Finder pour parcourir (attention de ne rien supprimer, déplacer) la sauvegarde (donc tu peux copier-coller ta photothèque et il faudra dans photos la sélectionner en photothèque système).
Bien vu, ça fonctionne ! ;-) Merci !
As tu une idée pour que je puisse récupérer mes mémos dans NOTES ? Ou alors dans quel fichu sous sous sous dossier ils peuvent se trouver ?
D'où l'intérêt de doublonner les disques et les technologies
Probablement très intéressant concernant des fichiers mais face aux problèmes concernant des applications comme PHOTOS ou NOTES (et pleins d'autres selon les usages de chacun) et bien sans restauration, on galère voir on ne peut accéder à ce que l'on a besoin.
TM est incontournable pour certaines choses, c'est un fait et un clone n'apporte rien à ma connaissance de geek que je suis.
- Concernant PHOTOS, on peut "entrer" dans la photothèque (qui est un fichier bien particulier) en affichant le paquet et aller chercher nos photos (aux noms transformés et à rallonge) sous dossier par sous dossier pour enfin le réimporter... Fastidieux et chronophage. La dernière fois que ça a marché par le biais de TM (comme il se doit) ça a mis 5mn en trois clics.
- Concernant NOTES... Je n'ai aucune idée de comment récupérer mes mémos. La dernière fois j'ai utilisé ma sauvegarde TM pour accéder à NOTES, accessible normalement, et faire un copier coller de mes mémos. je n'ai même pas pu utiliser, ou su utiliser, la fonction de base "restaurer"