Time machine impossible, retour mountain lion, pb photoshop

Statut
Ce sujet est fermé.

akouma

Membre actif
3 Décembre 2012
135
12
30
Savoie
seppyo.tumblr.com
Bonsoir,

Les raccourcis clavier de photoshop branché avec ma cintiq arrête pas de déconner depuis leurs nouvelle mise à jours de OS X.

J'avais donc fais une sauvegarde avant pour pouvoir repasser sur mountain lion et vu que je suis sur retina ils ne fournissent pas de CD d'installation ( je ne sais pas si c'est le cas avec les mac book pro actuel mais mon ancien mac pro avec leopard le CD était fournit )
Bref et quand je lance la time machine avec la restauration du jour J ce message apparait : "«*Time Machine*» ne peut être modifié ni supprimé car OS*X le requiert"

Donc comment faire svp ?
Sinon le problème des raccourcis clavier entre tablette qui sert d'un deuxième écran et le clavier de base pourrais être résolut ?

Merci d'avance :p
 
quand je lance la time machine avec la restauration du jour J ce message apparait : "«*Time Machine*» ne peut être modifié ni supprimé car OS*X le requiert"
Que fais-tu exactement ? et avec quoi ?

= la restauration d'une date de sauvegarde se fait avec l'utilitaire de la partition Recovery (Cmd+R).



Sinon, les paramètres des logiciels Adobe se réinitialisent avec Cmd+Alt+Maj à leur lancement.
 
je passe avec l'application "time machine" je remonte au 24 octobre qui est ma sauvegarde juste avant l'installation du 10.9 ( OS X ). Et quand je clic sur restauré en bas à droite c'est ce message qu'il m'affiche " "«*Time Machine*» ne peut être modifié ni supprimé car OS*X le requiert"
j'ai crus comprendre que l'ont pouvais passer pas l'assistant de migration, je l'ai donc lancé mais vu que par la suite j'ai fais une nouvelle sauvegarde aujourd'hui il ne me proposait que la plus récente, soit celle d'aujourd'hui ( qui ne m'intéresse pas vu que c'est OS X ) et que j'aimerai pas sauvegarde du 24 octobre. Je viens donc de supprimer le dossier de ma sauvegarde d'aujourd'hui directement dans le disque dur. Mais j'ai un peu peur de faire avec assistant de migration.
Je voudrais juste retrouver mountain Lion.

" Sinon, les paramètres des logiciels Adobe se réinitialisent avec Cmd+Alt+Maj à leur lancement."
Non ça n'a rien à avoir avec ça. Quand j'appuie ( ex : Ctrl + Z ( soit cmd + Z ) il ne réagi pas de suite je doit re appuyer avec mon stylet sur mon illustration actuelle et re faire cmd +Z pour qu'il effectue la manipulation. Et je n'avais pas ce problème avec mountain Lion.
 
Pour restaurer une ancienne date de sauvegarde, on passe (et on doit passer) par l'utilitaire dédié qu'on trouve dans la partition Recovery (Cmd+R au démarrage).
L'espace intergalactique ne sert qu'à restaurer des éléments, pas la totalité de Macintosh HD.
Assistant de Migration et Assistant de Réglages n'ont accès qu'à la dernière date de sauvegarde.

Comme tu as bidouillé ton dossier de sauvegarde, commence par Vérifier/Réparer le Disque sur ta partition de sauvegarde…


Photoshop a des Préférences, Préférences Système paramètre les raccourcis clavier, un autre compte d'utilisateur accèdera peut-être à tes anciens raccourcis.
 
Statut
Ce sujet est fermé.