Time Machine : l'icône dans barre des menus ne "tourne" plus

Statut
Ce sujet est fermé.

sunnlight

Membre actif
1 Avril 2008
456
6
Bonsoir

Je trouve bizarre lorsque je fais des sauvegarde l'icône time machine dans la barre de menu ne tourne plus. J'ai tout essayé, démonter le disque, débrancher le DD externe, redémarrer etc.

Y a t'il une solution?

merci et bonne soirée
 
pendant la sauvegarde en cliquant sur l’icône time machine, est ce que la sauvegarde continue?
 
la sauvegarde n'est pas interrompu donc a priori aucun soucis j'ai pas connaissance que mes sauvegardes se déroule différemment si l'icone ne tourne pas.
 
quelles versions de MacOS X???
 
Je crois que c'est pas un problème, mais une spécificité de Maverick, ça tourne plus, mais l'icône est pas tout à fait le même pendant la sauvegarde. Enfin je crois ^^
 
Bonjour,

C'est vrai , depuis Mavericks, l'icone TM ne tourne plus lorsqu'il y a une sauvegarde mais elle se modifie : en sauvegarde, il y a 2 flèches dans le cercle (et une seule au repos).
 
J'ai le même problème.

Cela fonctionne mais c'est vraiment très lent par rapport à avant sur Maverick.
Je suis parti pour la journée je pense...:confused:
 
Si on veut voir une animation dans Mavericks lors des sauvegardes TM, il faut regarder dans la barre latérale du Finder, et oublier la barre des menus.
 
oui mais c'était bien pratique et moi çà me contrarie.

Enfin faut faire avec
 
Bonjour,

C'est vrai , depuis Mavericks, l'icone TM ne tourne plus lorsqu'il y a une sauvegarde mais elle se modifie : en sauvegarde, il y a 2 flèches dans le cercle (et une seule au repos).
Exact Icône au look IOS7 , donc on n'y voit rien du tout, ça promet pour la suite.....
 
oui mais c'était bien pratique et moi çà me contrarie.

Enfin faut faire avec
La suppression de l'animation a été décidée pour économiser de l'énergie sur la barre des menus : ça va de pair avec App Nap et autres nouveautés de Mavericks.
Même si ça n'a d'intérêt que sur les portables…

Mais on vend déjà plus de portables que de Mac de bureau,
et bientôt on vendra plus de tablettes que d'ordis, nous dit-on.
 
Ben moi je trouve ça vraiment dommage, ça me rend triste de ne plus la voir tourner cette petite icône!!! Après tout, celles de Dropbox ou de OneDrive sont animées, alors pourquoi pas celle de TimeMachine... :(
 
Ben moi je trouve ça vraiment dommage, ça me rend triste de ne plus la voir tourner cette petite icône!!! Après tout, celles de Dropbox ou de OneDrive sont animées, alors pourquoi pas celle de TimeMachine... :(

Ben oui mais le Finder de Mavericks manquant déjà sérieusement de réactivité, Apple a préféré supprimer tous ces petits gadgets qui bouffent de la ressource porcesseur pour rien...
 
Statut
Ce sujet est fermé.