Bonjour,
Je viens de m'apercevoir que mes sauvegardes ne fonctionnaient plus depuis 10 jours. Pas d'angoisse car ce n'est pas une machine professionnelle mais quand même ... (image 1)
Au début, les préférences de TM m'annonce 2,53 Go de libre sur la TC puis cela passe à 2,38, puis j'ai le message d'erreur et on m'annonce 0 Ko de disponible
J'ai évidemment appliqué les solutions "windoziennes" bien connues : je démonte, je remonte, je débranche, je rebranche. Mais le résultat est le même.
Comme si le fichier sparsebundle refusait de s'accroitre.
Quelqu'un a t-il une idée ?
Merci
Je viens de m'apercevoir que mes sauvegardes ne fonctionnaient plus depuis 10 jours. Pas d'angoisse car ce n'est pas une machine professionnelle mais quand même ... (image 1)
Au début, les préférences de TM m'annonce 2,53 Go de libre sur la TC puis cela passe à 2,38, puis j'ai le message d'erreur et on m'annonce 0 Ko de disponible
$ du -hs /Volumes/TM/mbXXX.sparsebundle
436G /Volumes/TM/mbXXX.sparsebundle
$ cd /Volumes/TM
$ df -h .
Filesystem Size Used Avail Capacity iused ifree %iused Mounted on
//XXX@AirPort%20Time Capsule%20de%20XXX._afpovertcp._tcp.local/TM 2.7Ti 436Gi 2.3Ti 16% 114334046 617708300 16% /Volumes/TM
J'ai évidemment appliqué les solutions "windoziennes" bien connues : je démonte, je remonte, je débranche, je rebranche. Mais le résultat est le même.
Comme si le fichier sparsebundle refusait de s'accroitre.
Quelqu'un a t-il une idée ?
Merci