Time Machine via la freebox sur dd externe

Statut
Ce sujet est fermé.

jeremc31

Membre confirmé
31 Mars 2015
16
0
32
bonjour voila j ai connecter mon disque dur 2 to sur ma freebox . Divisé en 2 partition dont une qui me sert de time machine 1to via usb
Je decide donc de connecter mon disque via le wifi pour faire une time capsule

la configuration ce passe bien dans time machine je choisie mon disque dur mapper sur le réseaux tape le login et mdp et puis j ai le message suivant
Vous ne possédez pas les autorisations de lecture, d’écriture et d’ajout nécessaires pour le disque de sauvegarde en réseau sélectionné.

comment faire ?
Cordialement merci d avance
 
Salut,

Alors j'ai eu exactement le même problème il y a 2 jours. J'ai résolu le problème en formatant le HDD directement à partir de l'interface de la freebiox. Cette dernière te propose des scenarios différents et j'ai choisi "hdd connecté en permanence au boitier" et ça fonctionne parfaitement pour ma sauvegarde time machine. Seule restriction tu ne peux pas créer de partitions sur ton disque !
 
Salut,

Alors j'ai eu exactement le même problème il y a 2 jours. J'ai résolu le problème en formatant le HDD directement à partir de l'interface de la freebiox. Cette dernière te propose des scenarios différents et j'ai choisi "hdd connecté en permanence au boitier" et ça fonctionne parfaitement pour ma sauvegarde time machine. Seule restriction tu ne peux pas créer de partitions sur ton disque !

Je viens de tester, j'ai un message me demandant de m'identifier, une idée ? Merci.
 
Statut
Ce sujet est fermé.