time machine?

panchoskywalker

Membre confirmé
29 Novembre 2007
66
0
Chili
www.etsy.com
Je vais switcher au mac car j'en ai marre de windows. J'hésite encore sur quelle machine acheter, peut être un macbook pro 15'' d'occas sur ebay. bonne idée?

En plus j'ai recement perdu un DD externe de mon pc et j'ai du payer une fortune pour recuperer le fichiers...d'ou ma question:

Est ce possible de configurer time machine pour qu'il copie exactement ce qu'il y a sur le mac?....sans l'historique quoi....juste une copie. Je crois que ça occuperai moins de memoire du DD et c'est ce qu'il me faut!

Sinon, plutôt qu'acheter sur Ebay où, malgré toutes les garanties, tu n'es jamais sûr de la qualité, va toujours faire un tour sur le refurb, les prix sont parfois très intéressants.

D'après les tutos tu peux (perso j'ai pas de DD :siffle:).
Pour ceux qui est du choix de ta machine, tout dépend de ce que tu compte en faire...:D
Perso, j'achèterai pas mon mac sur eBay... :rateau:

J'ai environ 65Gb sur mon HDD et Time Machine tourne depuis que j'ai changé de Mac soit le 5 avril.
J'ai un volume sur mon DD externe de 75 Gb, certes TM ne fonctionne pas tous les jours mais au moins une fois par semaine (le disque externe n'est pas branché en permanence).

Si non si tu veux juste une image de ton Mac et pas de mise à jour tu peux utiliser Carbon Copy Cloner.
Simple et efficace.