Timemachine et disque dur réseau

Statut
Ce sujet est fermé.

Alex6

Membre actif
10 Janvier 2006
769
57
Bonjour,

Savez vous s'il est possible d'utiliser Timemachine avec un disque dur réseau ?

J'ai acheté un WD World Edition (normalement non compatible mac) qui fonctionne parfaitement sous windows avec leur logiciel (mionet).
Sous Léopard, j'accède au disque dur via le finder en faisant "se connecter au serveur" puis en entrant l'adresse IP du disque.
Mais Timemachine ne veut apparemment pas le considérer pour faire les sauvegardes.

Certaines personnes avec un disque dur réseau parviennent-elles à utiliser Timemachine. Cela est-il normalement possible ?
 
Bonjour,

Savez vous s'il est possible d'utiliser Timemachine avec un disque dur réseau ?

J'ai acheté un WD World Edition (normalement non compatible mac) qui fonctionne parfaitement sous windows avec leur logiciel (mionet).
Sous Léopard, j'accède au disque dur via le finder en faisant "se connecter au serveur" puis en entrant l'adresse IP du disque.
Mais Timemachine ne veut apparemment pas le considérer pour faire les sauvegardes.

Certaines personnes avec un disque dur réseau parviennent-elles à utiliser Timemachine. Cela est-il normalement possible ?

Normalement, tu n'auras pas de problème pour l'utiliser avec léopard, mais il doit être formaté avec l'option Guid que tu trouveras dans Utilitaire disque. Toutefois, pas de TM en wifi (pour le moment).
 
C'est bizarre, on dirait que beaucoup ne suivent pas.
Ça fait trois jours qu'on en parle, de ça. Suffit de lire les news de MacGé et les divers fils sur Leopard ...

Il faut lire un peu le contenu des fils avant d'en rajouter une couche, messieurs dames.
 
Statut
Ce sujet est fermé.