TimeMachine me demande une Nouvelle sauvegarde ???

Tu as aussi une fonction de vérification en faisant Alt-clic sur l'icône Time Machine

Je l'avais indiqué dans mon Post #11 ;), ça produisait les mêmes effets, le même message du début.
 
Je l'avais indiqué dans mon Post #11 ;), ça produisait les mêmes effets, le même message du début.

Alors continuer à utiliser une sauvegarde qui ne passe pas la vérification ne me semble pas très judicieux... :(
 
Le problème est résolu. Voir le Post #14. Depuis, plus de souci. Je reste néanmoins vigilant et je sais TM est parfois capricieuse. C'est une vielle mémère de 9 ans :) et je suis toujours aussi satisfais de ses services.
 
Le problème est résolu. Voir le Post #14. Depuis, plus de souci. Je reste néanmoins vigilant et je sais TM est parfois capricieuse. C'est une vielle mémère de 9 ans :) et je suis toujours aussi satisfais de ses services.

Moi je te conseillais juste, après la manip du Lapin, de refaire une vérification par le menu de TM, et tu me réponds que "ça produisait les mêmes effets, le même message du début"... Donc au final je ne sais pas où tu en est, mais le principal c'est que toi tu le sache ;)
 
Je parlais de la vérification au début de problème. Je vais de ce pas, refaire une vérification des sauvegardes ;)
Parfois le dialogue n'est pas simple par l'écrit je te l'accorde :up:
Je reviens dès que c'est fait.
 
  • J’aime
Réactions: ericse
Me revoici. Vérification faite des sauvegardes, sans l'ombre d'un problème. Donc, je peux raisonnablement penser que le problème initial est résolu :up:
 
  • J’aime
Réactions: ericse