TiPaint

Olivier.w

Membre actif
2 Mai 2001
690
16
Voila,

Je souhaiterais commander de la TiPaint sur : www.tipaint.com pour mon titanium car j'ai de la peinture qui est partis et je vouddrais savoir si le site www.tipaint.com est sérieux car je leur aie envoyer un mail en leur demandant la quantité de peinture qu'il y aa dans kit TiPaint Combo et ils ne m'ont pas répondu.

si tu commandes , repasse dans le forum avant , ca m´interresserai aussi , et d´autres personnes egalement je pense , peut etre moyen d´économiser un peu de port

Il est clairement exprimé par Apple que les dommages esthétiques ne font pas partie du plan de protection de base d'un an pour les Macintosh ni pour la garantie prolongée Apple Care. Je possède un Powerbook G4 Titanium 550 MHz. Comme plusieurs détenteurs de Powerbook de cette génération, j'observe que le recouvrement extérieur du Powerbook tend à être facilement écaillé. Mes démarches auprès d'Apple Canada sont restées vaines: le problème n'est pas officiellement reconnu par Apple Canada ni par Apple USA...

Pour ce qui est du TiPaint, cela s'approche presque à une arnaque. J'ai commandé ce produit voilà quelques semaines. Le produit est bel et bien arrivé dans un délais raisonnable. Par contre, c'est payé très cher pour environ 2ml de peinture (oui, 2 ml) dans un tube de plastique et un cure dent! Eh oui, un cure dent est le meilleur outil trouvé pour effectuer les retouches! De plus, sachez que ces fameuses retouches ne sont pas parfaitement harmonisées avec la couleur Titanium. Ça recouvre la zone endommagée mais ça ne fait pas de miracles. Vaut mieux avoir une zone non visible à recouvrir sinon cela risque de paraître pas mal bricolé...

J'ai aussi demandé à newedge de se mettre en contact avec eux il y a près d'une mois et ils n'ont toujours pas de reponse ...