Juste pour info. Lors de mon inscription à Tiscali, il fut impossible de dépasser le stade de validation des coordonnées bancaires, un message m'indiquant que la date de validité de ma CB n'était pas valide. J'en informe Tiscali par mail, et voici la réponse...
Monsieur,
Nous avons bien reçu votre demande concernant votre inscription et nous vous en remercions.
Nous vous informons que lors de la souscription à un Forfait, l'Abonné bénéficie d'un dispositif de transaction sécurisé conformément aux prescriptions légales.
Ce dispositif sécurisé est incompatible avec votre système, c'est pourquoi nous vous invitons à réessayez de vous inscrire sur un PC.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou suggestion.
Cordialement,
--
Service mail Tiscali
Service Client - 0 892 95 5000 ( 0,34euro/mn )
Ouvert de 10h à 22h, 7j/7
Aide en ligne : http://support.tiscali.fr/index.asp
Bah voila....
Monsieur,
Nous avons bien reçu votre demande concernant votre inscription et nous vous en remercions.
Nous vous informons que lors de la souscription à un Forfait, l'Abonné bénéficie d'un dispositif de transaction sécurisé conformément aux prescriptions légales.
Ce dispositif sécurisé est incompatible avec votre système, c'est pourquoi nous vous invitons à réessayez de vous inscrire sur un PC.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou suggestion.
Cordialement,
--
Service mail Tiscali
Service Client - 0 892 95 5000 ( 0,34euro/mn )
Ouvert de 10h à 22h, 7j/7
Aide en ligne : http://support.tiscali.fr/index.asp
Bah voila....