titanium 400MHz

JoyeuxBranleur

Membre actif
19 Juillet 2001
667
4
45
Saint-Etienne
www.meetyou.fr.st
Bonjour,
je vous écrit pour avoir un conseil,
On me propose de me revendre un powerbook titanium 400MHz d'occasion mais il faut que je fasse une proposition de prix, je ne sais pas tt a fait combien ca se vend alors si qqn a une idée je suis intérressé.

j'en ai acheté un tout neuf pour 800 euro, apres, faut voir l'etat et la config ram/dd pour le tien.
a+

Salut,

La côte occasion de SVM le donne pour 1200 euros. Ca pourrait toujours être une base de départ. Après, faut voir l'état général, la RAM installée par rapport à l'origine, les logiciels inclus, etc...

Je ne sais pas trop la ram qu'il possede mais c'est un modele av un disque de 10Go, question logiciel c'est pas trop le probleme pour moi, je crois qu'il esperait le vendre vers les 6000 fr

Ben, sous réserve qu'il soit en bon état extérieurement, ça me paraît être correct
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par JoyeuxBranleur:</font><hr /> Je ne sais pas trop la ram qu'il possede mais c'est un modele av un disque de 10Go, question logiciel c'est pas trop le probleme pour moi, je crois qu'il esperait le vendre vers les 6000 fr

[/QUOTE]

Franc quoi ??
Et en euros ça fait combien ?

crazy.gif

6000 ff soit 915 euros

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par JoyeuxBranleur:</font><hr /> 6000 ff soit 915 euros

[/QUOTE]

Ouais ça me parait un bon prix alors...

cool.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Onra:</font><hr />

Ouais ça me parait un bon prix alors...

cool.gif

[/QUOTE]

C'est même excellent ! A peine plus cher que mon iBook Mandarine 64/6 acquis il y a un an (il faut dire que je voulais ce modèle et pas un autre)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par ficelle:</font><hr /> j'en ai acheté un tout neuf pour 800 euro, apres, faut voir l'etat et la config ram/dd pour le tien.
a+

[/QUOTE]

on parle de Ti pas de pismo ficelle
wink.gif

Hé oui je le vends... 1000 euros, si çà intéresse quelqu'un :
400 Mhz / 640 Mo / (et 128 en cadeau) / DD 10 Go / souris Apple optique / OSX 10.2 / et son emballage , avec facture ...

zen.gif

lp

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par peyret:</font><hr /> Hé oui je le vends... 1000 euros, si çà intéresse quelqu'un :
400 Mhz / 640 Mo / (et 128 en cadeau) / DD 10 Go / souris Apple optique / OSX 10.2 / et son emballage , avec facture ...

[/QUOTE]

Remplacer mon 550 pour un 400 ? Je ne crois pas, non ...
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par peyret:</font><hr /> Hé oui je le vends... 1000 euros, si çà intéresse quelqu'un :

zen.gif

lp

[/QUOTE]

bof mon Ti 500 est mieux
zen.gif

donc le 5/4 fois mieux.., mais le mein il a une tablette graphique, nan !
zen.gif

lp

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par peyret:</font><hr /> donc le 5/4 fois mieux.., mais le mein il a une tablette graphique, nan !
zen.gif

lp

[/QUOTE]

Le mien aussi !!! Et 260 Go de disques (interne + externe) !!!
laugh.gif

ben maintenant, il est vendu, nan - a plu de titanium... mais avoir imac 17" 1Go / 1Go / DD 80 Go + 120 Go /.... il était beau quand même !

lp
frown.gif
frown.gif
frown.gif
frown.gif
frown.gif
zen.gif