Titanium en Grande Bretagne ?

benR

Membre expert
Club iGen
17 Juillet 2000
3 480
11
Paris
www.lasauce.eu
euh.. bon, ca va peut etre vous paraître un peu stupide, mais bon
wink.gif


je pars à Londres pour quelques temps, et il va sans dire que mon Ti me suit (c'est pour ça qu'on en achète, finalement)...
Je me demandais si je dois acheter un transfo ou un adaptateur quelconque pour brancher mon Ti sur le secteur britannique ?

quelqu'un sait ça ?

merci !
 
Salut !

Ton transfo normalement est un 100/220 V (c'est comme l'ibook et plein d'autres machines électriques), donc à priori un adaptateur à trois pattes rectangulaires (anglais, quoi !) suffit
smile.gif
 
Je confirme ! Heureux possesseur d'un titanium depuis un an, j'habite à Birmingham et je n'ai aucun problème... mais n'oublie pas ton adaptateur à 3 pattes !
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gjouvenat:
Tu as trouver un stage à londre BenR ???
confused.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

yes !
wink.gif

énorme
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par benR:


yes !
wink.gif

énorme
<HR></BLOCKQUOTE>
Enfin!
Alèm sera rassuré...
grin.gif
wink.gif
grin.gif


Génial ton plan!
wink.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macinside:
benR si tu veux on a la prise Anglaise pour l'adaptateur secteur du Ti en stock
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

et ca se monnaie combien, ce petit truc bon esprit ?
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par benR:


et ca se monnaie combien, ce petit truc bon esprit ?
<HR></BLOCKQUOTE>

10 € si mes souvenir sont bon
wink.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par benR:


yes !
wink.gif

énorme
<HR></BLOCKQUOTE>

Excellent même. J'ai moi-même fait mon stage de fin d'étude à Londres dans la City et j'en garde un excellent souvenir ...