Titanium, osX et projecteur

benR

Membre expert
Club MacG
17 Juillet 2000
3 480
11
Paris
www.lasauce.eu
Salut !

J'aurais voulu savoir si certains d'entre vous avaient dejà utilisé leur titanium (ou pismo d'alleurs) sous osX avec un video-projecteur.
Est ce que ca marche, ou bien est-on obliger de redemarrer sous os9 pour pouvoir faire des présentations ?

benR

Membre expert
Club MacG
17 Juillet 2000
3 480
11
Paris
www.lasauce.eu
personne pour une petite question facile ?
frown.gif

attention, certains ont fait du multi poste pour moins que ca !
grin.gif

MarcMame

Membre expert
Club MacG
25 Janvier 2001
7 040
266
Je n'ai pas de réponse mais on peut en profiter pour affiner ta question...
wink.gif

Tu parles d'utiliser un projecteur en mode informatique (sortie DB15) ou composite (Sortie SVideo) ?

benR

Membre expert
Club MacG
17 Juillet 2000
3 480
11
Paris
www.lasauce.eu
euh...
a priori je parlais de sortie S-Video, enfin je crois que c'est ce que j'ai utilisé la derniere fois que j'ai fait ce genre de manip... (protocole: trouver un cable qui possede un prise avec une bonne tete - brancher la prise avec la bonne tete au mac - projeter
wink.gif
)

ficelle

Membre vénérable
Club MacG
21 Avril 2000
10 746
817
9-3
je n'ai jamais rebranché le pismo sur une tele ou moniteur vga depuis le passage a os X, mais je faisais surtout ça pour regarder des dvd, et comme il n'y a pas encore de lecteur....
si "l'eventuelle mise à jour de demain" nous apporte la lecture des dvd, je vais bien etre obligé de faire quelque test.
a+

M

Membre supprimé 2

Invité
Yep,

je confirme, l'utilisation d'un projo sous OSX fonctionne très bien!!! Je l'ai testé sur mon PISMO et le NEC VT440... que ce soit en sorti s-VIDEO ou encore mieux, par cable RGB...

no problemo, tout baigne...

A+

Cyril_