titre en 3D

Il existe des plugins Illustrator, pour faire simple. Moi, j'ai la "chance" de pouvoir encore lancer Dimension 3 sous Classic (quelle m…)

bonjour
oui je sais , mais quand on fait plusieurs mises en page , ce n'est pas tres pratique, et je me souviens que sur PC il existait ce petit logiciel tres simple et je pensais le trouver sur MAc dommage
merci encore

Quand tu dit 3D tu penses à des lettres en perspectives qui peuvent êtres crées dans Illustrator CS2 ou du texte biseauté et estampé dans Photoshp CS2?
Souvent des clients confondent les 2 choses.
:siffle:

bonjour
quand je parle de 3D je ne parle ps de relief style biseau ou autre, j'ai la suite CS et je sais realiser des textes en 3D, mais quand on a une revue a faire avec 40pages et ou les textes en 3d sont nombreux, j'aurais voulu un petit logiciel ou l'on place son texte et en 2" on le voit, il ya quelques années en arriere j'ai travaillé dans une agence sur PC et il y avait un petit logiciel tres pratique "XARA 3D3 je pensai trouver un équivalent sur Mac, ce n'est pas grave si cela n'existe pas jecontinuerai avec illustrator
merci quand meme