<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:
tu sais Malheureux Couffin, il existe de très bons lecteurs de salon qui associés à de bons amplis te donneront toujours un meilleur résultat qu'un truc qui pèse 2Kg écran compris!
maintenant si tu veux des adresses, je peux t'en fournir
[18 mai 2002 : message édité par alèm]<HR></BLOCKQUOTE>
Complêtement faux. Quand tu regardes un DVD sur un 17 ou 19 pouces trinitron avec la carte wired, la télé te parait une chose vraiment dégueux avec des pixels flous et baveux. Et même si ce que j'affirme choque l'égo de certains MacUser ou possesseurs de Titanium, c'est facile de prouver ce que je dit car j'en ai plusieurs fois fait la démo aux membres de mon club.
Sinon pour le matériel de salon, ça ne m'interesse pas. Ma carte Wired ne pèse surement pas 2 Kg, et le signal en sortie est excellent !
D'ailleurs le test de xlr8yourmac (
http://www.xlr8yourmac.com/Graphics/wired4dvd/index4.html) concluait qu'après avoir essayé une carte Wired4DVD, on ne pouvait plus revenir au décodage logiciel. C'est on ne peu plus vrai ! Seul problème, pas de support OS X.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Le Gognol:
L'esprit critique c'est bien mais faudrait peut être pas dire n'importe quoi. Sous 9 c'étrait un peu lourdaud faut le reconnaitre mais sous X je n'ai strictement aucun de ces problèmes, la fenêtre peut être déplacée dans tous les sens de façon fluide, avec des autres applications qui tournent, j'ai même une fois commencé à lire un DVD en plein écran alors que je finissais une gravure et il n'y a eu aucun problème.
'+<HR></BLOCKQUOTE>
Avec la carte Wired, c'est encore mieux. Le processeur est peu utilisé (juste pour le transfert de données) et les signaux vidéos se superposent, donc aucun problème de ralentissement d'affichage. On peut même mettre le DVD en fond d'écran en mettant une couleur transparente comme fond !!!
Dommage que je ne puisse te faire la démo entre mon TI550 et mon Starmax Wired. Tu comprendrais immédiatement ma frustration.