TNT numero tracking comment faire?

CindyTomapple

Membre confirmé
8 Mars 2010
54
2
Bonjour ma commande a ete expediee samedi et j'aimerais voir le suivi de ma commande sur le site TNT car c'est mon livreur assigné (je site ^^) mais lorsque je rentre la reference indiquee sur le site d'apple ,on m'indique que mon enregistrement n'a pas ete trouvé ...
Est-ce que c'est deja arrivé a quelqu'un? Je precise que sur le suivi d'apple ,il y a marqué que le colis est en cours d'acheminement...
 
Ca met un certain temps pour que les données soient mises jour...
Sur le site d'Apple, là où tu vois l'état de ta commande, y'a le numéro de référence du transporteur. Pas la référence de chez Apple, hein ! C'est manifestement celui-ci que tu as entré, mais TNT n'est peut-être pas très réactif...
Ou alors c'est UPS qui transporte ta commande...
 
il faut retourner sur l'AppleStore puis "Mon compte" puis "Etat de la commande" et enfin "Suivi d'expedition".

et là vous trouverez le transporteur et la référence de TNT (cf copie d'écran ci-dessous, même si dans mon cas le transporteur était UPS)

ZZ65BAD8E2.jpg
 
Donc je met le code que tu a indiqué par une fleche sur le site TNT ? Parce qje moi j'ai mis la reference d'apple

Exactement... c'est la référence du Transporteur qu'il faut saisir sur le site du transporteur!
 
que ton colis est en Europe et qu'il te sera livré dans peu de temps, généralement 48 heures...
De toute façon, à chaque changement de lieu, c'est retransmis sur ton suivi.
 
C'est vrai? J'ai entendu dire que TNT etait souvent en retard c'est vrai?
Etonnant que ce soit TNT qui te livre, alors que généralement ça concerne plus des retours, et UPS les livraisons.
Tu as toutes les informations nécessaires sur le site d'Apple comme indiqué par r e m y :)

Quoi qu'il en soit, no souci UPS et TNT sont sérieux et compétents :up:
 
Etonnant que ce soit TNT qui te livre, alors que généralement ça concerne plus des retours, et UPS les livraisons.
non, moi lors de la commande de mon iPad, j'ai été livré par UPS pour l'iPad et par TNT pour les accessoires. :)
 
Une question : la mon colis est a garonor (enfin il est parti de la a 6h ce matin) donc je pense qu'il va bientot arriver mais demain c'est le 14 juillet, TNT livre t-il le jours feriés?
 
non, moi lors de la commande de mon iPad, j'ai été livré par UPS pour l'iPad et par TNT pour les accessoires. :)
Apple fait fonctionner la concurrence :eek:

Cela devrait être bon pour nos porte-feuilles :D ;)
 
13 Jul 2010* 06:27:49* Garonor Road Hub* Shipment In Transit.*
13 Jul 2010* 04:33:28* Garonor Road Hub* Shipment Received At Transit Point.*
12 Jul 2010* 20:53:40* Arnhem Hub* Shipment In Transit.*
11 Jul 2010* 16:19:09* Pudong International Airport* Shipment In Transit.*
10 Jul 2010* 21:37:42* Pudong International Airport* Shipment Received At Transit Point.*
10 Jul 2010* 21:17:00* Shanghai* Shipment In Transit.*
10 Jul 2010* 21:13:49* Shanghai* Shipment In Transit.*
10 Jul 2010* 20:09:37* Shanghai* Shipment Collected From Sender.*
Voila mon tracking la date de livraison estimee par apple est le 16 juillet soit vendredi sachant que demain est ferié et en tenant compte du tracking pensez vous que mon iMac sera chez moi a la date prevue (j'habite dans le tarn et garonne )
 
on peut pas dire. La dernière fois, le suivi de livraison n'avait pas été mis à jour correctement. J'ai reçu un bulletin de passage de TNT alors que le paquet était censé être encore quelque part en transit.

Bref, faut attendre. :)
 
Par contre ce dont j'ai peur ,c'est que TNT passe quand je ne suis pas la car la date de livraison estimee tombe un jour ou je ne suis pas la la moitie de journee qu'est-ce qu'il faut faire quand on reçoit un bulletin de passage?
 
c'est marqué sur le bulletin. Il faut suivre les instructions. :)
 
normalement pas. ça serait assez scandaleux si les livreurs devaient bosser un jour férié.
Et alors, le 14 juillet est une fête franco-française :mad:

Les Belges, les Suisses et les Allemands, entre autre, ils travaillent eux :D

PS : Chez moi, les éboueurs travaillent, 14 juillet ou pas. Le seul jour où ils ne travaillent pas, c'est le 1er mai et pour cause (car tout le monde l'oublie) c'est le seul et unique jour légal férié, chômé et payé dans notre république.
 
Et alors, le 14 juillet est une fête franco-française :mad:
oui, mais manifestement, la personne qui pose la question habite en France, donc je lui réponds en ce qui concerne les livraisons en France.

Il y a quelques professions où les gens travaillent même les jours fériés. Il faut que cela reste le plus rare possible.
 
Il y a quelques professions où les gens travaillent même les jours fériés. Il faut que cela reste le plus rare possible.
Et pourquoi ?

Dans les plus grands pays du monde (en population), ils travaillent 7 jours sur 7 :cool: