TNT suivi rigolo

turnover

Membre expert
Club iGen
5 Décembre 2001
1 143
237
51
PACA
www.cedriclemoigne.com
Tout d'abord si je suis pas dans le bon forum, je m'excuse mais je réagis au tracking de TNT ;)

J'ai passé commande d'un G5 et j'ai reçu la confirmation. Sur la page de suivi de l'apple store on me dit qu'il est shipped. Ok mais quand j'ai reçu les numéro de tracking de TNT, j'ai un "consignment" qui me dit qu'il est "Shipped From Originating Depot" avec la location Cork avec le bon numéro de référence. Avec Status "in transit"

Puis j'ai un autre "consignment" qui me le met en status delivered à Mendrisio !! En fait il a fait Ankara -> Médrisio du 2 avril au 31 Mars :D :D
Par contre, il n'y a pas la même référence. TNT utilise parfois le même numéro de "consignment" pour différents colis ? :mouais:

A aparté, si le premier est le bon ça veut bien dire qu'il est parti de Cork ? non ? :)
 
  • J’aime
Réactions: Macounette
Yep, j'ai la même chose que toi :D
J'ai reçu le n° de "consignment" pour la livraison de mon iBook. Lorsque je vais sur le site de TNT et je cherche ce numéro, il me trouve deux transactions: la première a eu lieu en 2001 et concernait une livraison de Nouvelle-Zélande vers l'Australie, et la deuxième, c'est la mienne.
Vérifie l'année de l'ancienne transaction ...
En tout cas on dirait effectivement que TNT recycle ses n°s de tracking :D ;)
 
  • J’aime
Réactions: sylko