TO... need help !!!

MassouD

Membre confirmé
4 Mai 2002
32
0
depuis deux jours, je suis dans l'impossibilité de jouer à TO :

Voici ma config et mon probleme ...

Config :
TiBook 867
Ram : 768Mo
OSX 10,2,3
(OS 9,2,3 mais Q3, UT et TO ne reconnaissent pas la RadeonMobility9000, donc c tout moche)

Problem :
Lancement de de TO avec le luncherX puis Lancement auto de UT
et là , durant le "linking all objects" une fenetre d'erreur dit:

Assertion failed: RenDev
[File:MacViewport.cpp] [Line: 547]:

et TO ne se lance alors pas...
Le probleme est survennu d'un coup, j'ai tout réinstallé plusieurs fois et ça fait toujours ça, j'ai essayer de virer les prefs impeu partout, et idem

HELP HELP !!!!

ps: mon system est tout neuf, j'ai réinstallé OSX il y a 1 semaine

Ouai c souvent çà mais normalement avec une réinstall de TO sa doit allez. A moins ke tu n'avais po réinstallé TO ?
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

J'ai aussi un probleme avec le launcher de TO, mais sous mac os9. Il affiche toujours le meme message d'erreurs. Il dit qu'il ne trouvent pas le packtage pour win-drv.
J'ai la version 436, les bonus pack et le TO 332.
Voici ma configue: G4 733 qs 384 ram gforce 2 mx
Pouvez vous m'aider,merci

win-drv ?
Tu as récupéré un .ini de Windows !!!
Il faut aller chercher des fichiers ini pour Mac :-)
Il y a un sujet ouvert en ce moment sur 'Où trouver TO' . A l'intérieur de ce forum tu trouveras les liens correspondants
smile.gif

Ben a propos de osx gamefiles ... il demande un mot de passe pour le ftp ...
blush.gif
... y'aurait y qqn qui aurait un auter server ou downloader ? Ça serait sympaticful merci
wink.gif

Attention, il apparait que macosxgamefile foire un peu si vous n'êtes pas sous IE... refaites des essais.

Pour le win.drv c'est etrange. A mon avis, verifie bien que tu as fais les mises a jour de UT en 4.36 ! et que tu as installé les bonus packs 1 et 4.

Apres, je ne vois pas.

Moi je l'ai downloader et pas de problème, quoique'il ne s'est pas renommé, mais ça marche. Sauf qu'il manque des textures et des fichiers system pour faire marcher des maps des bonus packs. Quelqu'un sait où on peut les choper?? Parce qu'elles sont avec le jeu en stand alone (le payant donc)

ex: TO-nevogreek ou SpinexSFX

Merci
crazy.gif