Bonjour,
Mon application Toast en version 10.07 ne s'ouvrait plus et un message laconique annonçait qu'il s'agissait d'une "pré-version qui a expiré et qu'il faut contacter Roxio pour acheter une nouvelle version"...et tout en restait là...
Une visite sur le site de l'éditeur, rubrique support, me rassura parce que l'incident était relaté "chez certains clients" (pas de chance, j'en fais partie..) et qu'il fallait tout simplement installer la dernière mise à jour, cad la version 10.08 (estampillée 564 en dmg) pour remédier au soucis..
J'ai donc "jeté" l'application à la poubelle avec tous ses icônes etc..(mais ça n'a surement pas évacué tous les fichiers..), téléchargé l'upgrade et réinstallé l'application..
Mais rien n'y fait, aucune amélioration, Toast 10 ne s'ouvre TOUJOURS pas et la même fenêtre d'alerte sévit inlassablement...
J'ai déposé un ticket d'incident sur le support de l'éditeur...J'attends ses conseils...
Si jamais vous aviez rencontré ce problème et contourné le bug, merci de m'indiquer votre solution potentielle svp...?
Sinon, je vous relaterai la réponse de Roxio en temps opportun.
A plus tard..!
NB: je suis sous SL 10.6.4 avec un MBP.
Mon application Toast en version 10.07 ne s'ouvrait plus et un message laconique annonçait qu'il s'agissait d'une "pré-version qui a expiré et qu'il faut contacter Roxio pour acheter une nouvelle version"...et tout en restait là...
Une visite sur le site de l'éditeur, rubrique support, me rassura parce que l'incident était relaté "chez certains clients" (pas de chance, j'en fais partie..) et qu'il fallait tout simplement installer la dernière mise à jour, cad la version 10.08 (estampillée 564 en dmg) pour remédier au soucis..
J'ai donc "jeté" l'application à la poubelle avec tous ses icônes etc..(mais ça n'a surement pas évacué tous les fichiers..), téléchargé l'upgrade et réinstallé l'application..
Mais rien n'y fait, aucune amélioration, Toast 10 ne s'ouvre TOUJOURS pas et la même fenêtre d'alerte sévit inlassablement...
J'ai déposé un ticket d'incident sur le support de l'éditeur...J'attends ses conseils...
Si jamais vous aviez rencontré ce problème et contourné le bug, merci de m'indiquer votre solution potentielle svp...?
Sinon, je vous relaterai la réponse de Roxio en temps opportun.
A plus tard..!
NB: je suis sous SL 10.6.4 avec un MBP.