comme tout le monde j'ai voulu testé toast 5 (titanium). premières impressions : impeccable !! surtout la fonction copy. vraiment géniale : un CD dans le Mac (iMac DV 64Mo/10Go) un CD-R dans le graveur (Memorex USB 4/4/20) et hop c'est parti en 4X s'il vous plait, n'en déplaisent aux détracteurs de l'USB. Aucun CD planté en copie et en 4X !!
Mais, parce qu'il y a 1 mais, j'ai des erreurs quand je veux graver des CD audio en utilisant des mp3 (c'est-à-dire sans décompresser avec un autre logiciel) : j'ai une erreur de mémoire tampon (pourtant de 2 Mo dans le mémorex). j'ai l'impression que c'est la mémoire vive qui me fait défaut (96 Mo en tout avec la mémoire virtuelle). ou alors il y a un probleme avec les mp3 VBR.
qu'en pensez-vous ?? avez-vous rencontrez le même type de problèmes ??
Mais, parce qu'il y a 1 mais, j'ai des erreurs quand je veux graver des CD audio en utilisant des mp3 (c'est-à-dire sans décompresser avec un autre logiciel) : j'ai une erreur de mémoire tampon (pourtant de 2 Mo dans le mémorex). j'ai l'impression que c'est la mémoire vive qui me fait défaut (96 Mo en tout avec la mémoire virtuelle). ou alors il y a un probleme avec les mp3 VBR.
qu'en pensez-vous ?? avez-vous rencontrez le même type de problèmes ??