Toast 5 Titanium bientot dispo en français

bengilli

Membre expert
Club iGen
17 Avril 2000
2 645
315
44
Paris
Toast 5 sera bientot disponible a la vente en francais, a en juger par ces screenshots. Ne me demandez pas ou j'ai trouvé le soft, c'est juste pour info d'une sortie imminente
wink.gif

J'ai pas le temps de tester ca tout de suite, mais il ne reconnait toujours pas le graveur, malgré que celui ci ne soit pas branché
grin.gif

Je vous dirais ca ce soir


------------------
Macintosh way of life...
#addicted to Macg

[Ce message a été modifié par bengilli (edited 05 Juin 2001).]
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par bengilli:
il ne reconnait toujours pas le graveur, malgré que celui ci ne soit pas branché<HR></BLOCKQUOTE>
?????? sans commentaire...
grin.gif

 
si le graveur est en firewire ça sert a rien de lancé toast 5 sous mac os x avec classic car ainsi on n'a pas accés au port firewire

------------------
la musique sur mac c'est aussi le mp3 !

cybermacmp3

le site du mp3 sur mac
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Cricri:
Tiens... j'ai trouvé des sites intéressants mais je ne sais pas si je suis dans le bon article<HR></BLOCKQUOTE>
Non, en effet, tu aurais du le poster dans le forum warez & cracks
 
Il paraît que tout dépend de l’usage que l’on en fait ?

J’ai toujours pas compris pourquoi ces sites ne sont pas fermés. Si ils sont illégaux qu’est-ce qui empêche une action en justice ?



[Ce message a été modifié par Cricri (edited 09 Juin 2001).]
 
La prostitution est illégale. Le trafic de stupéfiant aussi. Tu en fermes un, il y en a dix autres qui ouvrent.

Tu piques au supermarché, aussi ?

------------------
Gwenhiver — Truly addicted to MacG
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macinside:
... la prostitution n'est pas interdite en france

<HR></BLOCKQUOTE>

mais le proxénétisme, oui...
grin.gif


------------------
un mac, sinon rien
 
Mea-culpa, il y a un article pour ça, même s’il date un peu (encore bravo pour tes plug-ins Sherlock Gwen ! ) :

Article :   Que pensez-vous du piratage?
http://forums.macg.co/ubb/Forum24/HTML/000052.html

Et puis comme dirait Gwen, le jour où personne ne paiera les transports en commun, on sera tous à pieds
grin.gif




[Ce message a été modifié par Cricri (edited 09 Juin 2001).]
 
Le magasin en ligne européen de Roxio donne comme disponibilité de Toast 5 en VF : "disponible fin juin".

J'invite ceux qui l'ont obtenue un mois à l'avance à se méfier de l'autenticité du fichier. Avant la sortie officielle de Toast 5, d'innombrables sites/serveurs le proposaient au téléchartement en version soit-disant "finale", mais ce n'étaient que des bêtas (souvent mal) maquillées.


------------------
JackSim
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macinside:
pour gwen, la prostitution n'est pas interdite en france<HR></BLOCKQUOTE>
Elle n'est pas interdite à partir du moment ou les interessé(es) payent leurs impôts. Ce qui n'est jamais le cas. Elle n'est donc pas autorisée non plus.. En fait elle est tolérée, nuance...
 
Cher bengilli,

Je trouve dommage que vous ayez mal pris mon post. Je ne voulais attaquer personne sur le sujet du piratage, mais je trouve chouette que quelques personnes achètent des softs qui ont un rapport qualité/prix favorable et soutiennent les gens qui les conçoivent. Pour le reste… chacun fait sa cuisine.

Sans rancune…

NB : J'ai donné l'info parce qu'il y a un moment que j'attendais une possibilité d'upgrade.

[Ce message a été modifié par Ellipse (edited 10 Juin 2001).]
 
ellipse tu peux me tutoyer
wink.gif

toi non plus tu ne m'as pas compris, car je ne me permettrais jamais d'insulter quelqu'un sur les forums... c'etait juste histoire de dire sur un ton douteux je te le concede que je n'avais pas de comptes a rendre sur la facon dont chacun d'entre nous se proccure des logiciels
wink.gif

et je suis d'accord avec toi sur le fond donc l'honneur est sauf!
grin.gif


------------------
Macintosh way of life...
#addicted to Macg

[Ce message a été modifié par bengilli (edited 10 Juin 2001).]