Toast 6.0.3 installé sous Jaguar

Ecco

Membre enregistré
11 Décembre 2003
8
0
frown.gif
Slt ttlm… Quelqu'un a-t-il déjà essayé d'installer Toast 6.0.3 sur un G4 - OS 10.2.8? Bizarement, l'application n'apparait nul part sur le disqu Dur ? Et c'est mon ancienne version (5.2.1) qui grave… pourtant l'install s'est bein faite avec entrée de numero de serie et tout et tout. Donc ou est passé mon Toast 6.0.3 ? merci pour vos avis
frown.gif
 
je crois que la X.2.8 n'etait pas tres stable et il y à des problèmes avec beaucoups d'(application et aussi avec le firewire ....(mise àjour conseillée)
moi j'ai X.3.2 et toast marche bien(je precise que je n'ai pas de graveurs DVD...)mais pour le reste c'est OK...
wink.gif
 
Depuis le Cd rom d'origine, tu linstalles en faisant glisser Toast vers ton dossier Applications; C'est donc bien la qu'il se trouve. Ton install est bien legale ?
 
OK merci…Vous n'êtes pas les premiers à me conseiller de passer à Panther, meme si j'ai la flemme de réinstaller toutes mes applic, règlages, connection, etc… je suppose qu'il faut virer tout le contenu actuel du disq dur pour installer X.3.2 ?
 
crazy.gif
merci à FANREM… suis bête! en effet, il suffisait de larguer l'icone de Toast 6 ds le dossier Applications de l'OS X pour que ça fonctionne…Excellent…je me damande comment vous faites pour savoir tout ça sur ce forum, c'est la 2eme fois qu'on me "dépanne" efficacement… Merci et A+!