Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
merci de vos réponses, j'ai acheté Toast 6 dans le but de faire la sauvegarde de OS 9 et X.
aussi faire un CD démarrage en cas !
mais je vois que mon achat n'a pas été positif !
OS 10 ne prend pas en charge le concept de disques amorçables; par conséquent, Toast 6 ? qui ne marche que sur OS 10 - ne contient pas de moyens permettant la production de disques amorçables.
c'est à dire n'acheter pas Toast 6, il n'a aucune utilité sur 10.3 !!
OS 10 ne prend pas en charge le concept de disques amorçables; par conséquent, Toast 6 ? qui ne marche que sur OS 10 - ne contient pas de moyens permettant la production de disques amorçables.
C'est quoi ce délire? Et les CD d'installation d'OS 10 il ne sont pas bootable peut etre?
Ils racontent n'importe quoi chez Roxio!
Bon enfin..
Si tu veux juste un CD bootable en cas de crash tu fais un image disque des CD d'install avec utilitaire de disque puis tu la grave comme il est expliqué ici
Tu peux aussi creer un CD bootale (OS 10) sur lequel tu peux mettre des utilitaires de maintenance en utilisant bootcd deja cité.