Toast 6 et Popcorn : màj Tiger

guy chateau

Membre actif
9 Janvier 2005
100
0
82
bonjour
est il possible de trouver une mise à jour de popcorn 1.0.1 et toast 6 .0 pour fonctionner correctement sur TIGER. je n'arrive pas à trouver ces mises à jour sur le site de ROXIO merci de votre aide
 
désolé mais il n'y a pas de mise à jour pour tiger ,seulement le nouveau popcorn à 46 ¤....j'aurai esperer seulement la possibilité de me servir de popcorn sous tiger sans investir...
 
Mais popcorn en v 1.03 fonctionne sous Tiger
 
Alors, mets à jour. Mais il me semble que tu n'as pas trop cherché : Roxio
 
c'est une histoire de fou
-je vais sur ROXIO . com
-je donne mon mot de passe
-cele m'envoie à la page PATCH UPDATE DOWLOAD PATCH
-choix de la mise à jour désirée
- retour sur PATCH UPDATE.... c'est sans fin........
-
 
C'est que tu ne donnes pas le bon mot de passe... ou alors tu vas sur le site US de Roxio alors que tu t'es enregistré sur le site Européen (leurs bases ne sont pas connectées et tu peux être reconnu sur un sote et jeté comme un malpropre sur l'autre)
 
je pense que tu as raison pour le site, mais comment faire pour aller de l'un à l'autre, quant au mot de passe je n'en ai qu'un . jai essayé de faire le changement de code , mais il ne sera dispo que dans 17 jours....j'ai aussi une réponse de ROXIO à mon problème... la reponse est sympa..." c'est un problème assez connu il suffit que vous ayez un pop up blocker, un pare feu, des cookies.. enlevez tout, et si le problème continu demarrez en mode sans echec." cela ne m'aide pas beaucoup; quelq'un aurait'il cette mise à jour sous la main, etant bloqué pour mes dvd . merci