Toast 6: grâver un autostart mac/pc d'une projection flash sur un cd ?

emynona

Membre actif
31 Janvier 2003
413
6
Bonjour, j'ai besoin de grâver un cd-rom sur lequel seront disposés 2 projeteurs flash (1 mac et 1 pc) ; mais comment faire pour que Toast 6 me fasse l'autostart mac/pc de ces 2 appli respectives ?!
Merci d'avance
zen.gif


ps: si Toast 6 n'est pas capable de faire ça, qu'elle serait la solution sachant que je dispose également d'un pc ?
 
Bonjour,

Pour PC je crois que tu dois créer un fichier texte nommé autorin.inf que tu place à la racine du CD et qui contient uniquement le nom du fichier ou de l'application à lancer.
Par exemple (en supposant que ton fichier soit à la racine du CD aussi) :
Bloc de code:
 animation.swf
et c'est tout.

Pour Mac, je ne sais pas, ça ne me semble pas possible (il y avait un option dans Toast 5 que je ne trouve plus dans toast 6 mais elle n'était pas très efficace).
 
Dark Templar a dit:
un fichier texte nommé autorin.inf

Je suppose que tu voulais dire "autorun.inf".
Bon et bien je te remercie pour cette info maintenant il ne me reste plus k faire de même pour ma version mac de mon projecteur ...
frown.gif

(sur le même cd évidemment…)
 
et oui mais c'est pas la commande ...
frown.gif

la commande spécifie 2 autorun tant sur mac que sur pc ... vala ... chuis dans l'kk
 
Sur Mac, le CD apparait sur le bureau et est donc plus facilement accessible que sous PC. Sur ces derniers, l'autorun est la règle alors que (tu as du le remarquer) ça n'existe pas sous Mac et ce serait ressenti comme une "agression". On préfère être actif que passif... C'est ce que tu peux expliquer à tes clients.