Toast 7 : pb install

Yfme

Membre enregistré
23 Novembre 2005
6
0
34
J'ai un probleme logiciel particulierement frustrant pour lequel j'aurai besoin d'aide...
Voyez vous j'ai acheté une licence Toast 7 avec un graveur, les gentilles personnes de chez roxio (et de Lacie parce que c'était livré avec le graveur) m'ont donc envoyé ce jolie logiciel, je transfert sur mon disque dur le dossier qu'il me disent de tranferé pour ensuite lancer l'install, Jusque la pas de probleme mais quand je rempli la "fiche des renseignenement", une fois la clé cd inscrite, pas de reaction de l'installer, je ne peut pas continuer, pourtant j'ai bien verifié a bien recopier correctement et j'ai recommencé plusieur fois. Pensant un moment que les gentils gens de chez roxio avaient du foirer avec ma clé cd j'en ai télécharger (illegalement, mais c'était pour comprendre mon probleme), et ben celle la ne marche pas non plus. J'en conclu donc que c'est le programe d'installation qui part en sucette.
Chez roxio ils sont injoignable, le numero de hotline de donne rien et pas de reponse par mail donc je m'adresse a vous, si qulqu'un a déja eu un probleme comme ca a l'installe d'un programme...


(j'ai os X 10.3.9 se qui et normalement suffisant pour faire tourner toast titanium 7)

tank you veri mutch :)
 
As-tu réparé les autorisations et le volume (hirarchie des répertoires) avec Utilitaire disque ?

Si c'est le boxon là-dedans, il est possible que l'installeur ne puisse pas correctement sauver le(s) fichier(s) nécessaires.

:zen:
 
Je comprend pas ce que tu veux dire...expique

Et puis faut pas oublier que j'ai deja installé plein de truc et que j'ai pas eu se probleme, ya que toast qui bloque. :(