Toast et démarrage ??!?

Odoak

Membre actif
8 Décembre 2001
128
0
Visiter le site
Salut !

J'ai Toast 5.1.1 pour OS X et je ne suis "plus" cabable de faire de cd de démarrage ??!

Je ne sais pas trop c'est quoi le problème...

Voici ce que je fais:

Je prend l'option Données
Je choisi Mac OS standard (pas étendu)
Je met le système folder de mon cd de Mac OS 9.1 dedans
Je fait graver
Je choisi Graver le disque...

Tout marche bien, mais là quand je restart je vois momentanément le signe de dossier avec le "?" puis il change automatiquement sur os X.

bref ça démarre pas dessus
mad.gif

bon j'ai réessayé avec GRAVER LA SESSION au lieu de GRAVER LE DISQUE... même chose...
confused.gif

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider avec ça svp ? Je fais peut-être quelque chose de mal...

Le plus bizzare c'est que je l'ai déjà fait avec toast sur 9 c'est peut-être ça le problème toast pour X ??

Aussi c'est quoi la différence entre graver l;a session et graver le disque y'a rien la dessus dans l'aide ?

Merci !

Odoak

Bonjour,
L'apparition d'un point d'interrogation au démarrage signifie qu'il n'y a pas sur le CD de Système valable. C'est par là que tu dois chercher.

Graver un disque, même si tu ne mets par exemple que 30 Mo dessus, cest fini, tu ne peux plus rien rajouter pour utiliser la place restante sur ce CD.

Graver une session, tu peux après coup graver à nouveau quelquechose à la suite, jusqu'à ce que le CD soit plein, en lançant la gravure d'une ou plusieurs autres sessions. A la lecture, il va monter sur ton bureau autant de disques qu'il y a de sessions, et du peux les lire séparément.