Toast: Où sont mes icones?

Adrienhb

Membre expert
Club iGen
25 Octobre 2002
3 493
287
46
La Ville Lumière
Hullo,

Quand je n'étais pas sous X et que je changeais l'icone d'un dossier, que je faisais ensuite glisser sur toast, l'icone du cd qui était alors gravé était la même que celle du dossier d'origine. Ca ne sert à rien (quoique), mais c'est un petit détail que j'aimais bien.

Là je suis sous X.3.2 et j'utilise la dernière version de Toast.
J'ai donc changé l'icone d'un dossier, je l'ai fait glissé sur toast, j'ai gravé et quand j'ai monté le cd... ben j'ai l'icone générique d'X pour les cd et pas ma belle icone. Je suppose que Toast n'y est pour rien et que c'est X qui est à l'origine de ce changement, mais y-a-t-il un moyen de changer l'icone d'un cd et forcer X à l'afficher?

Autre bizarrerie: Dans le cd que j'ai gravé, il y a des dossiers et un document TextEdit. J'avais modifié les icones des dossiers et du document. Et bé sur le cd, les dossiers ont bien leur nouvelle icone, mais pas le document!!!
Quelqu'un aurait-il une solution pour que je puisse graver un document avec une icone changée?

Maaarchi!

A.
 
Ça n'a pas l'air de passioner les fouler, mais si vous vous posez la question, mais il semblerait que pour qu'un document TextEdit ait l'iconne qu'on lui a collé, il faille que l'extension (.rtf par exemple) soit visible.

Par contre, toujours pas trouvé comment faire pour que le cd ait une icone customisée. Des idées?

A.
 
C'est pas que ça ne me passionne pas, c'est que je n'ai pas trouvé la réponse
wink.gif


Mais ça m'intéresse, lors n'hésite pas à poster ta réponse ici.
smile.gif