Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Toast Titanium 5.1.4 Updater

Discussion dans 'macOS' créé par Actisdat, 4 Juillet 2002.

Modérateurs: Aliboron, bompi, daffyb
  1. Actisdat

Actisdat Membre junior

Inscrit:
    30 Septembre 2001
    J'aime reçus:
    0
    J'essaie d'installer la mise à jour Toast Titanium 5.1.4, mais impossible, toujours le meme message. le software que vous-voulez installer requière administrateur ... .
    Pourtant j'utilise BatChmod, mais rien à faire.
    Merci pour votre aide

2. simon

simon Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    18 Juin 2000
    J'aime reçus:
    16
    C'est bizarre parce que chez moi je n'ai pas eu besoin de rentrer le mot de passe de l'administrateur [​IMG] faut voir les autres réactions...

3. deadlocker

deadlocker Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    5 Avril 2001
    J'aime reçus:
    40
    Il faut cliquer sur le petit cadenas en bas de la fenêtre, et entrer ton mot de passe utilisateur...

Sinon, je n'ai aps eu non plus besoin de l'entrer......

Si des problèmes d'autorisations apparaissent du genre: prefs non sauvegardées, Stuffit qui veut pas décompresser (disk locked) ou autres conneries du genre, ils ne te reste plus qu'à initialiser...

Enfin, je suis ptetre un peu trop alarmiste [​IMG]

4. simon

simon Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    18 Juin 2000
    J'aime reçus:
    16
    <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par deadlocker:
    Il faut cliquer sur le petit cadenas en bas de la fenêtre, et entrer ton mot de passe utilisateur...

Sinon, je n'ai aps eu non plus besoin de l'entrer......

Si des problèmes d'autorisations apparaissent du genre: prefs non sauvegardées, Stuffit qui veut pas décompresser (disk locked) ou autres conneries du genre, ils ne te reste plus qu'à initialiser...

Enfin, je suis ptetre un peu trop alarmiste [​IMG]
    <HR></BLOCKQUOTE>

Y a pas le petit cadenas en bas à gauche parce que c'est pas un package d'installation, mais un installer de Vise je sais plus trop quoi...maintenant il est possible que tu es des problème d'autorisations avec ton mac, avant d'initialiser la chose je te conseille ceci..
    http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=106900

5. Blob

Blob Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    11 Novembre 2001
    J'aime reçus:
    2
    OU alors lancer l'installeur en root en faisant sudo chemin de l'appli

OU utiliser Skeleton Key, glisser l'icone de l'installeur sur Skeleton Key et il va lancer l'installeur en mode root.

Mais le probleme vient de ton ordi pas de l'installeur je penses ... (c pas bon signe tt ca )

courage [​IMG]

6. Anonyme

Anonyme Invité

Je viens d'installer,pas de prob,il me semble que l'autorisation d'administateur n'est demandé que pour les modifications System.
    Il arrive parfois que les fichiers soient corrompus lors du transfert,ça m'est arrivé avec la 5.1.3,énérvant avec les connections hors (adsl,câble),mais j'avais finalement résolu en retéléchargeant. [​IMG]

7. Balooo

Balooo Membre confirmé

Inscrit:
    13 Novembre 2001
    J'aime reçus:
    1
    <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Bigoule:
    J'essaie d'installer la mise à jour Toast Titanium 5.1.4, mais impossible, toujours le meme message. le software que vous-voulez installer requière administrateur ... .
    Pourtant j'utilise BatChmod, mais rien à faire.
    Merci pour votre aide
    <HR></BLOCKQUOTE>

Si en faisant afficher les infos sur le Toast Titanium ou tout le dossier Roxio, tu t'aperçoit que les dossiers ne t'appartiennent pas, mais appartienne plutôt au système il te faut effectivement changer les autorisation avec BatcChmod. Si en voulant changer les autorisation tu t'authentifie en tant qu'administrateur (avec BatChmod) il est normale que tu n'arrive pas a changer les autorisation, il faudrait plutôt que tu t'identifie en tant que Root. Il peut arriver aussi que tu ne puisse pas faire la mise à jour si le dossier Roxio n'est plus dans le dossier Application.

8. simon

simon Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    18 Juin 2000
    J'aime reçus:
    16
    <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Balooo:

Si en faisant afficher les infos sur le Toast Titanium ou tout le dossier Roxio, tu t'aperçoit que les dossiers ne t'appartiennent pas, mais appartienne plutôt au système il te faut effectivement changer les autorisation avec BatcChmod. Si en voulant changer les autorisation tu t'authentifie en tant qu'administrateur (avec BatChmod) il est normale que tu n'arrive pas a changer les autorisation, il faudrait plutôt que tu t'identifie en tant que Root. Il peut arriver aussi que tu ne puisse pas faire la mise à jour si le dossier Roxio n'est plus dans le dossier Application.
    <HR></BLOCKQUOTE>

C'est pour ça que je lui ai donnné l'adresse du programe qui remet à 0 les autorisations, parce que c'est sûrement un trcu du genre [​IMG]

9. Actisdat

Actisdat Membre junior

Inscrit:
    30 Septembre 2001
    J'aime reçus:
    0
    Merci pour vos reponses, je vais essayer avec Skeleton Key, car je n'ai meme pas la possibilité d'ouvrie le cadena, qu'une fenetre me disant que je n'ai pas l'autorisation.
    Je reviendrai pour les nouvelles
    merci à tous

10. Actisdat

Actisdat Membre junior

Inscrit:
    30 Septembre 2001
    J'aime reçus:
    0
    ca doit etre le programme d'installation qui a un probleme, parceque erreur meme avec Skeleton Key

11. demougin

demougin Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    6 Août 2001
    J'aime reçus:
    33
    j'ai le même pb sous 10.
    j'ai reboté sous 9 et mis à jour.....

finalement de temps en temps ça tombe en marche...

12. deadlocker

deadlocker Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    5 Avril 2001
    J'aime reçus:
    40
    Merci Simon pour ton lien, j'ai l'impression que c'est ce qu'il me fallait la dernière fois... Hélas je n'avais pas eu accès à cet url....

J'ai donc formaté... [​IMG]

j'aurais du mieux chercher.... [​IMG] [​IMG]

13. polo50

polo50 Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    10 Avril 2001
    J'aime reçus:
    4
    bon alors j ai pas encore eu le courage de mettre a jour mais elle apporte quoi cette MAJ ?

14. Actisdat

Actisdat Membre junior

Inscrit:
    30 Septembre 2001
    J'aime reçus:
    0
    J'ai fait comme toi JD, puis ca fonctionne.
    Mais cette màj apporte vraiment quelques choses???

Modérateurs: Aliboron, bompi, daffyb
Chargement...

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion

refurb Apple