Toast Titanium 6 : pb gravure

Penthotal

Membre actif
15 Juillet 2005
343
18
Bonjour,
J' ai voulu copier un cd sur toast, et pour la première fois il n' a pas voulu s'executer en m'indiquant une erreur -36
Est ce que quelqu'un peut me dire ce que cela signifie ? Et puis je y remedier. Merci d' avance.

Donnes des détails !

En fait j'ai voulu copier le cd de Warcraft 3 et après lecture de piste 1, il m'envoie ce message : voir capt. d'écran

est-tu allé sur google pour trouver ce qu'étais cette erreur?

Perso, j'ai abandonné Toast titanium: je n'arrivais pas à graver sans obtenir un
:( en cours de route...message d'erreur

Bonjour, j'utilise toast titanium 6 pour graver mes cd et dvd. Il est arrivé plusieurs fois que la fin du dvd soit mal gravé. Le dernier fichier n'est pas complet.
Est-ce quelqu'un a déjà eu ce problème?

Serait-ce dû à un problème de finalisation?

:cool: BJr,
à mes débuts d'usage de TOASTsTiT j'ai rencontré plusieurs fois des erreurs, dont celle numérotée - 36.

> Je ne me remémore plus si cette erreur est générée par Roxio, ou si elle est générée par Apple OsX; par contre, l'expérience que j'ai de ces messages est qu'il sont TOUJOURS JUSTiFiES. i.e. > il y a bien une erreur de données lorsqu'ils surgissent.

Là où c'est compliqué à comprendre et difficile à cerner pour l'esprit, c'est quand c'est le cd original qui est défectueux; d'autant qun cd original ou un dvd original déjectueux va pouvoir ''fonctionner'' sur des lecteurs sans que ces lecteurs n'affichent les erreurs du disque original... Votre cd ne serait-il pas défectueux "au delà des normes acceptables ?

Par aailleurs, aucune des données des galettes cd/dvd n'est garantie au delà de 10 ans d'ancienneté du plastique, par AUCUN fabricant, pour autant que je sache. Qd c'est usé, c'est 'perdu' !

j'ai utilisé 3 versions TOAST mac, jusqu'à version 8.

Joli déterrage...