Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour,
J' ai voulu copier un cd sur toast, et pour la première fois il n' a pas voulu s'executer en m'indiquant une erreur -36
Est ce que quelqu'un peut me dire ce que cela signifie ? Et puis je y remedier. Merci d' avance.
vu que vous parler de toast titanium, je l'ai installer, "sauf erreur de ma par" et depuis impossible de le faire tourner sans inseré le cd. Es ce normal?
Dans "application", n'apparait nul par.
Merci et bon courage.
Ps je suis novice........
Bonjour, j'utilise toast titanium 6 pour graver mes cd et dvd. Il est arrivé plusieurs fois que la fin du dvd soit mal gravé. Le dernier fichier n'est pas complet.
Est-ce quelqu'un a déjà eu ce problème?
Malheureusement, je n'ai pas la solution. Moi je suis passé à burnXfree(pour les multisessions sur cd) et Disc Burner (pour les dvds), gratuits tous les deux.
BJr,
à mes débuts d'usage de TOASTsTiT j'ai rencontré plusieurs fois des erreurs, dont celle numérotée - 36.
> Je ne me remémore plus si cette erreur est générée par Roxio, ou si elle est générée par Apple OsX; par contre, l'expérience que j'ai de ces messages est qu'il sont TOUJOURS JUSTiFiES. i.e. > il y a bien une erreur de données lorsqu'ils surgissent.
Là où c'est compliqué à comprendre et difficile à cerner pour l'esprit, c'est quand c'est le cd original qui est défectueux; d'autant qun cd original ou un dvd original déjectueux va pouvoir ''fonctionner'' sur des lecteurs sans que ces lecteurs n'affichent les erreurs du disque original... Votre cd ne serait-il pas défectueux "au delà des normes acceptables ?
Par aailleurs, aucune des données des galettes cd/dvd n'est garantie au delà de 10 ans d'ancienneté du plastique, par AUCUN fabricant, pour autant que je sache. Qd c'est usé, c'est 'perdu' !
j'ai utilisé 3 versions TOAST mac, jusqu'à version 8.