Toast Titanium 9, gravure DVD

infinitesea

Membre actif
10 Mai 2007
405
2
Bonjour,

J'ai Toast 9 titanium, et j'aimerai bien graver un film avec. Seulement quand je glisse mon film dans la section DVD la durée se réduit à 15 secondes ou 15 minutes au lieu de près de 2H et 15 Mo au lieu de 1 Go... Comment la remettre en temps normal? sinon j'avais essayer avec la fonction disque divX mais mon lecteur dvd ne le lis pas.

Merci de votre aide.
 
Ca ne marche pas... J'ai essayé avec un premier lecteur qui me dit "No Title" et l'autre "Données inconnues"...

Il faut que je fasse quoi mes deux lecteurs DVD sont supposés lire les RW mes DVD sont des RW mais ne fonctionnent pas... En plus une fois effacés avec utilitaire de disque Toast ne les reconnais pas comme DVD vierge.... Donc à chaque fois je dois en rouvrir un...

Bref, je dois faire comment?

Merci
 
Si tu graves des DVD de données, c'est normal qu'un lecteur de salon ne sache pas les lire. Il faut que ce soit un disque complet. Donc, il faut obligatoirement aller dans l'onglet "vidéo" de toast. Je parle de toast 9. Ensuite, je n'ai pas tout essayé mais ça dépend aussi de ton fichier de départ. Je t'ai déjà posé la question mais un .avi, ça ne signifie rien, c'est un contenant. Il faudra peut-être d'abord le convertir en un fichier exploitable par toast.
 
Merci de votre réponse, quand j'utilise l'onglet vidéo puis DVD le film ne fait que 15 Mo ... Donc je veux bien le convertir, mais quel format faut-il, et surtout avec quoi je le converti?

Que voulez vous savoir sur ce fichier, quand je vais dans infos y a juste marqué Film AVI, taille 1002,2 Mo. Le contenant est un film.

Je pense qu'il y a un rapport: quand j'ouvre ce fichier avec QuickTime il ne fait que 15 secondes, alors qu'avec VLC il dure le temps normal.

Merci