Toast toujours là....

apophisbe

Membre confirmé
27 Avril 2008
40
0
Bruxelles
Bonsoir,

J'ai désinstallé ma version Toast 8 et remplacée celle-ci par Liquid CD que je trouve beaucoup plus simple et léger.

Lorsque je fait un clic-droit sur un dossier ou fichier et que je vais dans l'option "Plus", j'ai toujours l'option "Toast It" qui apparaît malgré l'absence totale su logiciel sur mon ordi.
Comment enlever cette option qui ne me sert plus à rien?

Merci pour vos réponses

Apo

Matériel : Macbook Unibody
 
Sinon,

Un principe simple fonctionne lorsque aucun désinstallateur n'est prévu, ou qu'il est inefficace;
Effectuer une recherche avec le mot "Norton" et tout placer dans la corbeille. Vérifier quand même que les fichiers correspondent bien à des éléments de l'application. Effectivement, si par exemple, une photo de moto de marque Norton dont le nom contient "norton", se trouve sur le mac...
ne pas la jeter bien sur.

Cordialement
 
Les éléments apparaissant en faisant un clic-droit, sont généralement (pas toujours) dans le dossier Contextual Menu Items qui lui-même se trouve soit à la racine du disque (pour les éléments disponibles pour TOUS les utilisateurs) ou dans le dossier Bibliothèque à l'intérieur de dossier "Maison" de l'utilisateur
 
merci bcp pour vos réponses rapides!

J'ai réussi à le supprimer (toastit.plugin)en le repérant via l'astuce de REMY.
Merci beaucoup et bonne soirée à vous!

Apo