toast

• Créateur du sujet Créateur du sujet vic
  • Date de début Date de début

vic

Membre confirmé
22 Mai 2001
19
0
bonjour,

Avec toast 4, j'ai une erreur système (code retour 100) à chaque fois que je veux graver.
J'ai désinstallé et ré-installer toast mais cela n'a eu aucun effet.

Le test du graveur se passe bien ?
Est il correctement reconnu par Toast ?
Quel graveur avec quel connectique ?
As tu installé iTunes ?
Fais tu une simulation avant de graver ?
Ca marchait avant ou ça n'a jamais marché ?
Toast etait-il livré avec le graveur ?
Ca plante quand tu veux graver quoi ? (à part un cd !
wink.gif
)

En fait cela marchait très bien avant.
j'ai utiisé une version Beta de toast 5 pendant quelques temps. quand elle est arrivée à terme j'ai voulu revenir à toast 4.

Mais impossible de graver. l'erreur se produit après avoir cliquer sur le bouton "graver CD", quelque soit le CD que je grave. je ne peux même pas enregistrer d'image disc.

Sinon oui j'ai iTunes et mon graveur est un QPS USB branché directement sur mon iMac.

merci pour votre aide.
bye

et pourquoi j'arrive a graver sur toute mes machines avec toast 4 (ou 5) alors qu itune est installé ?
moi aussi, j'aimerais avoir quelques problemes, c'est pas juste !

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par ficelle:
et pourquoi j'arrive a graver sur toute mes machines avec toast 4 (ou 5) alors qu itune est installé ?
moi aussi, j'aimerais avoir quelques problemes, c'est pas juste !
<HR></BLOCKQUOTE>

Ah bon ? Bah je sais pas moi… Je vois partout que c'est incompatible, alors je le répète bêtement (j'ai pas de graveur…).

Maintenant, je ferai moins le malin, et je ne parlerai plus de ce que je ne connais pas…
smile.gif

------------------
Gwenhiver — Truly addicted to MacG

moi aussi je grave sans problème avec iTunes et Toast 4, sauf que je préfère infiniment graver sous X, ça permet de surfer en même temps

[Ce message a été modifié par Azoée (edited 28 Mai 2001).]

Question idiote...
As-tu essayé de jeter les préférences de Toast et de redémarrer ?

Essaye quand meme de retirer l'extension Disc burner (si tu l'as)
As tu fais le ménage dans ton dossier d'extensions ? Le mélange des extensions de Toast 5 u.s. en version beta avec celles de Toast 4 en vf doit être relativement indigeste...

Bonsoir à tous,
Il n'y a que 2 pistes:
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par MarcMame:
...retirer l'extension Disc burner (si tu l'as)<HR></BLOCKQUOTE>
et plus certainement...
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par MarcMame:
...le ménage dans ton dossier d'extensions ? ...mélange des extensions de Toast 5 u.s. en version beta avec celles de Toast 4 en vf doit être relativement indigeste...<HR></BLOCKQUOTE>
Mélange plus qu'indigeste...

Je continue à mettre en garde contre l'utilisation des versons betâ us...
en betâ non internationale il est presque de règle que les betâs d'U non us débugg... Hi
Les forum d'ici en sont pleins...
Dernier avatar en date: aller/retour QuickTime 4vf&gt;5us&gt;4vf et patatra...

grin.gif

A+

------------------
Le Mac est un plaisir...
A partager...
......................
[G4-Os_X - 640 Mo / 2 x 40 Go] [G3-9.1 - 256 Mo / 2 x 4 Go] [Performa5200-9.0.4] [Performa6400-LinuxSuSe7.0... en panne]

[Ce message a été modifié par golf (edited 30 Mai 2001).]