TOC avec Pages 08

Erffoc

Membre actif
23 Août 2006
150
6
44
Belgique
Bonjour,
Sans doute que quelqu'un pourra facilement m'aider.
J'aimerai quitter word pour Pages, mais un des points qui me freine est que je n'arrive pas à faire de TOC.

J'encode mon titre avec le style prédéfini et quand je veux insérer, j'ai le message :

The table of contents is empty because none of the paragraph styles selected in the Document Inspector are used in the document.

C'est si facile sous Ms Word, je ne comprends pas pourquoi ça ne fonctionne pas sous Pages.
Question subsidiaire : c'est moi ou Pages reste quand même vachement moins puissant en terme de paramétrages que Ms Word ?

Merci d'avance pour votre aide.
 
j'ai eu hier le même problème avec Page 09. Je n'y comprend rien du tout. Pourtant, j'ai regardé le tutoriel vidéo sur le site Apple, mais malheureusement, ça va vite, c'est petit, et je n'ai rein remarqué de particulier.

Edit : je suppose que très logiquement, tu essaies de créer ta table des matière, à la fin du document ?

Essaie de la créer, juste pour rire (jaune), au début de ton document, avant le premier chapitre.

Je parie que ça marche, et que tous les chapitres sont présents.

Maintenant, annule, et essye de la créer juste avant le le chapitre 5. et là qu'est ce que tu constates, c'est que la table des matières ne contient que les chapitres à partir du 5 et jusqu'à la fin.


Il y a à mon avis un sérieux bug, ou alors, c'est qu'on a a pas tout compris, voire même rien compris du tout.

Bon ben en fait, j'ai réinventé la roue, ou le fil à couper le beurre, si vous préférez. C'est un problème connu

http://forums.macg.co/applications/iwork-pages-et-les-tables-des-matieres-universite-236543.html.

Je n'ai qu'un mot à dire : rhaaaah !
 
  • J’aime
Réactions: Erffoc