Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je voudrais savoir si "Rainbow Six 3: Raven Shield" et "Ghost Recon" marcherait sur mon macbook car sur ludomac ( Rainbow Six ) car ils disent qu'il est "inconpatible" avec intel et je suis pas sur de ce que ca veut dire.
Si tu as un macbook, c'est qu'il y a un processeur Intel dedans et comme il semble que ces jeux ne fonctionnent pas avec des processuers Intel, çà semble mal parti. Dsl.
C'est une bonne à laquelle je ne saurais répondre ; en revanche je te propose deux liens qui pouvent peut-être t'aider :
- Universal Binary Games ;
- Intel Mac Games.
Ça vient de guides.macrumors.com
ps : question à des possesseurs de mac Intel : ça peut tout de même tourner sous Rosetta, non ?
Ben certains jeux ne tournent pas du tout ou très très mal sous Rosetta (ex : JKII, JKIII, Kotor, qui nécessitent obligatoirement le patch UB pour que ce soit jouable).
Dans le lien UB Games, il semblerait que Ghost Recon soit jouable sous Rosetta... à tester
Et sur le lien d'Aspir ils disent "power pc or later" et pas qu'il ne marche pas sur intel mais a la fin ils disent "Supported on Power PC Macintosh Computers Only"
Donc, je sais pas trop quoi comprendre.