Tomb Raider IV

mfay

Membre expert
Club iGen
23 Mai 2001
1 131
587
61
mfay.free.fr
Blocage à la con.

Dans le palais de cléopatre, je suis arrivé dans la salle un CLONE de Lara apparait sur un bloc. Le fait de le faire apparaitre permet de faire grimper un bloc dans la salle, et le but est de monter sur ce bloc de s'accrocher à la passerelle et de traverser la salle. Seulement y'a un bug. Impossible de s'accrocher à la passerelle par les mains.

Quelqu'un a déjà eu le même bug ???

Si une personne a une solution ? Help ?

Si une personne a une sauvegarde juste après ce blocage (la cité des morts), je suis preneur ([email protected]).

Ce jeu est déjà un peu trop compliqué (et limite chiant) alors si en plus il est buggé !
 
Hum je ne me rappelle pas avoir trouvé de bugs dans TRIV ... et j'avoue aussi que je ne me rapelle pas l'etre accroché a une passerelle dans le "Palais de Cleopatre" ... enfin ... jette un oeil ici pour avoir le détail de ce qu'il y a a faire dans ce niveau.
http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/00102162.htm

(au milieu de la page)

@+

Guillaume

------------------
"Pourquoi courir si c'est pour mourir fatigué ?"
#Gamer of Macg
 
Merci, j'ai rien trouvé pour mon blocage, mais au moins j'ai trouvé la triche pour passer au tableau suivant.

C'est pas beau, mais bon !
 
Hehe
grin.gif
désolé de avoir pu t'aider mieux que ça ... m'enfin ... je te repete que je pense que tu n'etais pas au bon endroit
grin.gif
enfin tu peux continuer l'aventure et c'est ce qu'il y a de plus important !

@+

Guillaum

------------------
"Pourquoi courir si c'est pour mourir fatigué ?"
#Gamer of Macg

[Ce message a été modifié par [MGZ]Slug (edited 10 Juin 2001).]
 
Ben si, je devais être au bon endroit, j'ai honteusement suivi le guide officiel de TR4, j'en était à la page 130 numéro 12, c'est précis. Juste à l'endroit ou on grimpe sur un bloc, Une animation fait apparaitre une Lara croft sur un bloc juste en face. Et une sorte de tourbillon lumineux entoure chacune des deux Lara.

Enfin, il y a peut-être d'autres possibilités.

Ou alors, il fallait peut-être réinstaller le jeu.

Enfin, je préférais quand même les précédents épisodes (surtout 1 & 2). Je n'achèterai pas la version suivante. C'est trop long.

C'est triste mais maintenant que j'ai les codes, j'ai peur d'être tenté de tricher pour avancer plus vite.

Merci, encore
wink.gif
 
J'ai terminé TR4 le week end dernier (après 1 jour et 3 heures de jeu cumulé...).

je n'ai noté aucun blocage nulle part. Je ne sais plus exactement, mais je ne suis pas sûr qu'il faille s'accrocher à cette passerelle ... En tout cas ce n'est pas une salle où j'ai eu des pb. Peut-être ta solution est-elle erronée.

Il y a plusieurs sutes sur le Net qui donne des solutions illustrées. Fais une petite recherche avec Sherlock, tu devrais trouver