tomtom 5

• Créateur du sujet Créateur du sujet frol
  • Date de début Date de début

frol

Membre confirmé
14 Janvier 2005
59
0
35
Bonjour,
je dois installer les cartes de tomtom 5
seulement voila ça ne marche absolument pas
J'ai un imc tournesol qui ne prend pas le cd
Un imac g3 qui quitte dès l'ouverture de tomtom setup
et un ibook qui quitte également lors de l'ouverture de ce setup

Quelqu''un a-t-il réussi à installer tomtom 5

Merci
Frol

T'es sur que c'est un CD pour Mac ? Tu n'essayerais pas de lancer un setup.exe par hasard ?

non ce n'est pas le pron
j'ai la fenpetre qui apparait 1 seconde et puis il quitte inopinément

frol a dit:
non ce n'est pas le pron
j'ai la fenpetre qui apparait 1 seconde et puis il quitte inopinément

tu nous la refait avec une frappe plus ... précise :siffle: (j'ai rectifié le titre de ton second fil, mais je vais supprimer le premier, un seul suffit !)

Tomtom Go series ONE RIDER MO0BILE 5 NAVIGATOR 5
je sais quesous pc on devait virer un tmplate

frol a dit:
Tomtom Go series ONE RIDER MO0BILE 5 NAVIGATOR 5
je sais quesous pc on devait virer un tmplate

ton soft n'est pas compatible mac, il est compatible uniquement avec la plateforme RIDER qui est prévue pour les motos. C'est un PND.
Sois plus précis. Je pense que tu parles d'un programme de synchro qui serait livré avec le soft à installer dans le mobile. (passer du cd vers le PND)

Enfin: TOMTOM mobile RIDER est livré sur une carte mémoire (de mémoire :D ). Tu l'as trouvé où?:confused: :confused:

maisnon il est rider mais il y a également la version Navigator 5
seulement je viens de voir qu'il faisait écrit Mac os x 10.3
Je suis sous Tiger
C'est peut être ça.

frol a dit:
maisnon il est rider mais il y a également la version Navigator 5
seulement je viens de voir qu'il faisait écrit Mac os x 10.3
Je suis sous Tiger
C'est peut être ça.

tu m'avais mis un doute!

je viens du site de tomtom.

Il n'y a pas de version pour pc ou mac.

Où as tu chopé ce soft qu'on essaye de comprendre. Rider est un pnd pour les motos même s'il utilise navigator 5 (pas tout à fait vrai, la base de données carto n'est pas la même).

Tu l'aurais pas téléchargé par hasard? parceque si tu veux des soucis, c'est 1 bon point de départ. Je connais les gens de TomTom, ils ont mis tout un tas de sécurité dedans.

Qu'est ce que tu veux faire avec le mac? synchroniser des poi ou les radars? expliques moi le but de ta manoeuvre si tu veux être aidé.

Non absolument pas
Je dois en fait l'installer pour mon oncle
et j'ai la boite en plastique avec les 5 cd
le problème n'est pas l'installation c'est uniquement le fait que le programme ne se lance pas

j'ai déjà fait une installation du même type sur pc et je me rapelle d'un petit bug
http://www.tomtom.com/support/index.php?Language=2&FID=3245

serait-ce possible que ce soit à cause de la version TIGER
En effef sur la boite, les conditions d'installation sont 10.3

frol a dit:
serait-ce possible que ce soit à cause de la version TIGER
En effef sur la boite, les conditions d'installation sont 10.3
Si c'est une version dûment enregistrer, pose la question au support TomTom.

oki je passait juste voir ici ça va plus vite
tampis
je vous dirai leur réponse

Comment veux-tu que ça aille plus vite alors que tu ne nous dis rien????
On ne sait pas de quel logiciel il s'agit, j'ai été sur le site, je n'ai rien vu qui fait référence à un osft pc ou mac. Tu ne nous dis pas ce que ce soft est censé faire.....
On peut et on veut bien t'aider, mais deviner ton problème, là ça commence à se corser...

En général (je n'ai d'ailleurs jamais rencontré de contre exemple), un logiciel compatible X.3 est comptible X.4

Un logiciel 10.3 peut ne pas être compatible 10.4 (souvent le cas des logiciels d'optimisation système et serveur, comme Onyx)

C'est un logiciel avec les cartes de l'europe de l'est
Voici une photo de la boite

Mais un logiciel non-compatible se lancerait-il?

Un bon lien vaut mieux qu'un long discours ;) C'est de ça dont tu parles?

Si c'est bien ça (carte de l'europe de l'ouest pas de l'est, mais d'après la photo de ta boite c'est bien cela car sur ta photo on voit l'europe de l'ouest), ce n'est pas du tout prévu pour fonctionner avec un ordinateur, mais avec un assistant (palm par exemple). L'ordinateur n'est qu'un intermédiaire pour passer des cd à l'assistant, ou bien ne sert qu'à activer le logiciel sur l'assistant.
De toutes façons, je n'arrive à avoir aucune spécification technique à propos de la config de l'ordi..... Le site est super mal fichu.... on n'y comprend rien.....
D'après leur démo, les cartes routières sont sur une carte mémoire que tu mets dans l'assistant, mais quand tu regardes le contenu de la boite, il n'y a pas de carte mémoire, par contre il y a des cd contenant les cartes.... Il faudrait qu'ils se mettent d'accord!!!!!

tib51 a dit:
Un bon lien vaut mieux qu'un long discours ;) C'est de ça dont tu parles?

Si c'est bien ça (carte de l'europe de l'ouest pas de l'est, mais d'après la photo de ta boite c'est bien cela car sur ta photo on voit l'europe de l'ouest), ce n'est pas du tout prévu pour fonctionner avec un ordinateur, mais avec un assistant (palm par exemple). L'ordinateur n'est qu'un intermédiaire pour passer des cd à l'assistant, ou bien ne sert qu'à activer le logiciel sur l'assistant.
De toutes façons, je n'arrive à avoir aucune spécification technique à propos de la config de l'ordi..... Le site est super mal fichu.... on n'y comprend rien.....
D'après leur démo, les cartes routières sont sur une carte mémoire que tu mets dans l'assistant, mais quand tu regardes le contenu de la boite, il n'y a pas de carte mémoire, par contre il y a des cd contenant les cartes.... Il faudrait qu'ils se mettent d'accord!!!!!

Tu as raison. il doit s'agir d'un utilitaire de synchro destiné à passer les cartes compressés vers la cible.

Je suis très étonné qu'ils aient développé pour Mac.

Mais ils ne disent absolument rien sur leur site. (Ils ne disent rien sur rien d'ailleurs... .Ce que ça m'enerve des sites comme ça....)

j'ai trouvé.

Il faut aller télécharger sur leur site le setup TomTom qui sert à transférer les crates du mac vers le produit cible. Pour ça il faut les cd d'origines.

Donc, google mon ami va te servir.